Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tous le monde,
Ce serait bien que la dernière connexion d'une équipe apparaisse sur sa fiche équipe. Cela nous éviteraient de taper a chaque fois le nom de l'équipe dans "liste des entraineurs" pour voir sa
dernière connexion. Par exemple: j'ai envie de voir si les équipes de ma boutique externe se sont connectées dans la journée (pour changer une équipe si
jamais elle ne se connecterait plus) ,et bien je suis a chaque fois
obligé de taper chaque nom d'équipe un par un.Voila j'espère que j'ai été clair.
PS: désolé si dpdr
POUR : 9
-emeric.
-C.Ronaldo2104
-FRANCK_DUMAS.
-Vipere.So
-Stephane_Mbia
-antonin-ronaldo
-clemasd
-FerreiraFab
-Steinar
Dernière modification par mysterio04 (26-10-2011 12:27:13)
Contre.
Inutile ..
C'est surtout que je ne vois pas l'utillité, et puis pour 30 secondes !
Dernière modification par Jojo_10 (25-10-2011 15:29:35)
Pour
jojo10 inutile pour toi mais utile pour d'autre. Moi personellement j'en aurais besoin.C'est trés chiant de taper 10 noms d'équipes a chaque fois.
Dernière modification par mysterio04 (25-10-2011 15:32:13)
Pour très utile!
pour
Pour
pour ;
Pour car à chaque fois quand tu veut acheter un joueur pour être sûr qu'il accepte ta propo' (ou non) il faut taper le nom de l'entraineur (très chiant) .
Pour
Contre , du même avis que Jojo , puis je ne vois pas en quoi ça te gène de perdre 30 secondes , t'es sur Foot Land , qui est un jeu à ce que je sache , donc tu te connectes pas dans le but de prendre le moins de temps possible , en général si tu fais une connexion rapide ,c'est pour vérifier ta mp , ou organiser un match/entrainement.
Pour
M.Suarez-9 a écrit:
Contre , du même avis que Jojo , puis je ne vois pas en quoi ça te gène de perdre 30 secondes , t'es sur Foot Land , qui est un jeu à ce que je sache , donc tu te connectes pas dans le but de prendre le moins de temps possible , en général si tu fais une connexion rapide ,c'est pour vérifier ta mp , ou organiser un match/entrainement.
Le but d'une suggestion est d'améliorer le jeu donc cela permettrait de facilité le jeu donc de l'améliorer.
Ca n'améliore pas le jeu , c'est juste un gain de temps , et si t'es pas content des avis des autres , ne crée pas de suggestions , t'as mon avis , qu'il te plaise ou non , ça me fait ni chaud ni froid !
Si c'est plus pratique donc cela l'améliore aprés tu pense ce que tu veux
pour c'est mieux