Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,je pense qu'il faudrait pouvoir voir la dernière connexion de ses amis juste en allant dans "Amis":
donc voila il y a déjà les colonnes fiche,écrire et supp,enfait il suffirait juste à Manu de rajouter une colonne Dernière connexion.
Voilà c'est simple et Merci de m'avoir lu jusqu' au bout.
PS:tout ce qui sont contre il faut me l'expliquer.
POUR:12
NEUTRE:1
CONTRE:12
Dernière modification par lulu0746 (22-12-2010 11:24:02)
Pour je me demende des fois quan esqu il ce son connêcter pour la dernière foas !!
babounnedu57 a écrit:
Pour je me demende des fois quan esqu il ce son connêcter pour la dernière foas !!
merci c'est pareil moi comme ca parfois on peux faire le tri dans ses amis
ouais et puis moi j'avais un pote mais je savais pas si il se connecté souvent et si il avait supprimé son compte enfin je le saurais pas mais si il sait pas connecté depuis x mois
Neutre, et je suis gentil car j'aurai pu dire contre ... C'est Inutile car tu as déjà une couleur pour savoir quand ils sont connectées (rouge) , déconnectées (noir) , et en vacances, puis si tu cliques sur leurs fiche si tu ne vois rien sur leurs calendrier depuis plus de 2-3 semaines t'a ta réponse .. Ou encore si t'a la flemme de cliquer dans la partie "Entraineurs/équipes" , c'est grave non ?
Sinon , moi je serai plutôt pour si tu avait proposer d'ajouter une couleur pour dire si le compte est supprimé ou non .
Voili, voilou ! J'espère que que j'ai été clair .
Pour:5
Neutre:1
Contre:0 :d
LionelMessidu34 a écrit:
Neutre, et je suis gentil car j'aurai pu dire contre ... C'est Inutile car tu as déjà une couleur pour savoir quand ils sont connectées (rouge) , déconnectées (noir) , et en vacances, puis si tu cliques sur leurs fiche si tu ne vois rien sur leurs calendrier depuis plus de 2-3 semaines t'a ta réponse .. Ou encore si t'a la flemme de cliquer dans la partie "Entraineurs/équipes" , c'est grave non ?
Sinon , moi je serai plutôt pour si tu avait proposer d'ajouter une couleur pour dire si le compte est supprimé ou non .
Il existe les flaimards
Maazkair. a écrit:
Pour.
+1
Pour
ya déjà une suggestion pour savoir quand remonte la dernière connections alors sa va le faire pour les amis aussi alors contre
Suggestiondéjàexistantesaufquec'estpasaveclesamiscontre.
Allez il n ya pas beaucoup de reponse la
contre inutile a mon gout
Allez il n ya toujours pas beaucoup de reponse la
Tous le monde doit etre POUR là
codevirgule a écrit:
contre inutile a mon gout
Si sa sert,imagines que internet rame à mort et t'as envies de savoir à quand remonte la derniere connexion de ton copain:si tu as ce nouveau sisteme tu as juste à aller dans amis tandis qu avec l actuel systeme tu dois aller dans rechercher entraineur/équipes et ensuite rechercher le gars que tu veux, alors mon systeme est quand meme plus simple
LionelMessidu34 a écrit:
Même avis
Allez y a pas assez de pour là.Et les contre inutile vraiment c'est n'importe quoi car j'ai expliqué a quoi sa pourrait servire
Contre inutile