Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est qu'en championnat , touts les matchs soit à la même heure , ce seras mieux , on pourrais regarder tout les match en même temps
Pour : 10
Contre :
Neutre : 2
Avoir tout les matchs de championnats à la même heure
Dernière modification par Fifa-V (06-11-2010 17:12:23)
pour, mais uniquement pour la 1ere et la derniere journée de championnat aussi ^^
les match entre deux , faut les laisser a nimporte quelle heure, c'est bien aussi
Neutre sa m'est égal
raf86 a écrit:
Pour en mettant le match le plus sérée a une heure d'intervalle comme en L1.
+1
Ouais , mettre un match 2 heures après les autres le plus serrer
Mike. a écrit:
Neutre sa m'est égal
+1 Neutre
Pour !! Et que ces matchs ne soit pas a une heure trop tardive style 21h30 mais plutot vers les 17h30 !!
salut fred tu va bien notre championnats et fini merci un grand merci d'avoir supporté tout le monde et bon courage pour la suite
Pour ça éviterait les calculs et privilegerait le jeu mais juste le dernier match
Pour.
pour très bonne idée
Pour mais contre, je m'explique, pour car c'est vrai que sa ferait bine comme en Coupe du Monde mais contre car les matchs sur FL tu vas pas faire exprès de mal joué. Même si tu dit que t'a gagne quoi qu'il arrive, tu peut pas dire à ton équipe de baisser le jeu.
Pour, ça animerait les chat box des matchs
Pour oui pas mal !
Mike. a écrit:
Neutre sa m'est égal
Legacy25 a écrit:
pour, mais uniquement pour la 1ere et la derniere journée de championnat aussi ^^
les match entre deux , faut les laisser a nimporte quelle heure, c'est bien aussi
Je suis de ton avis Legacy
nainain a écrit:
salut fred tu va bien notre championnats et fini merci un grand merci d'avoir supporté tout le monde et bon courage pour la suite
Très bien et de rien nainain^^ c'était un beau championnat
pour
+ 1 POUR !!
Pour