Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours a toutes et a tous!
je viens proposer ma suggestion (normal) pour une chose,pour vous,peut-etre inutile.mais bon....
ma suggestion a écrit:
voilà,en dessous de notre logo,plus précisement,en dessous de "date d'inscription"qu'il soit marquer
GRADE
________
LOGO
________
LIEU:
si vous avez pas compris,ce système sert a savoir la derniere connexion d'un foot-landais!
Pour:8
Contre:9
Neutre:
et un dernier message:
A R G U M E N T E Z !
Dernière modification par stanargent (22-02-2009 21:33:49)
rob1_29 a écrit:
tu inverse ton image et fan de footland ?
Nan, il c'est tromper mais c'est pas sa qu'il a voulu dire, il voulais dire qu'il fallait mettre en dessous de date d'inscription de mettre le dernière connexion.
En tout cas contre, sa sert a rien, de mon point de vue.
c'est pas utile toujours mais ça peut servir quelques fois dans des cas spéciales donc pour
pour mais je pense qu'il y a des chose a faire plus importante a faire sur footland
Stan,quelle est l'utilité?
Aucune utilité pour moi les gars , je suis CONTRE
merci a vous
l'utilité?euuuuuuuuuh je ne sais pas comment dire!
Sa sert à rien puisque tu peux aller voir la dernière connexion d'une personne en allant dans "rechercher et entraineurs/équipes"
nico412 a écrit:
Sa sert à rien puisque tu peux aller voir la dernière connexion d'une personne en allant dans "rechercher et entraineurs/équipes"
+1
tu vas voir son calendrier et tu sais si il joue souvent ou pas
Je suis plutot pour, sa doit pas surcharger le serveur puis comme sa sa ira plus vite !
L'utilité dans tout ça?
Bah contre.
Tu tape le nom du memebre dans la "Liste des memres" et tu regarde.
pour un petit plus qui permettrait de sacoir quand le joueur se connecte, régulièrement ou pas
stanargent a écrit:
merci a vous
l'utilité?euuuuuuuuuh je ne sais pas comment dire!
ok merci de vos avis,des autres?
Moi je suis pour par exemple pour voir l'activité d'un membre de carrière sur le forum, au cas où aussi on veut creer un topic avec une personne.
Pour
adan',comme par exemple,ce que dit walcott',ou quand tu fait un topic dans "jeux",pour savoir si il est actif,tu peut savoir si il l'est ou non!(je sais,c'est pas trop french)
Contre , Inutile puis encombrant