Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve très utile de voir la dernière connexion d'une personne lorsqu'on passe sur sa page équipe.
Ça permettrait :
- Voir si l'entraineur a qui on fait une demande de match / transfert la verra vite.
- Permettre aux gérants de carrières de voir si leurs membres ne lâchent pas en route.
Et surement d'autres choses
Utile a 100%,je n'y avais pas penser.
Pour !
Pour ! Si ça peut empêcher de chercher manuellement, ce qui n'est pas toujours pratique faut avouer. Encore plus quand on est gérant de carrière comme toi !
pour a 200 % thom tu vois tu as de bonnes idees
Pour à 100% très utile
pour bien vu mon Maitre
POUR comme tu dit on sais jamais si notre propo de tranfert sera vite accepté ou moin vite (on peut le savoir si on va dans "entraineur équipe")mais c'est plus rapide comme tu dit
Très bonne idée , POUR
Jsuis pour , jveu toujours voir quand est ce la derniere fois qu'il c'est connecté et je trouve pas , Voila tres bon topic tres utiles donc POUR
moi d'accord mais comme a dit fabom ce serait du flicage donc je suis pas neutre mais il faudrait pouvoir accepter ou non si il veut bien montrer enfin bon ce n'est qu'une idée
Pour
Je suis pour
pour!!!!!
Peur de me faire virer de la carrière et comme toutes les idées de Thom sont plus ou moins mauvaise, pour à 100%
Pas compliquer & utile. Bonne idée MK.
Up ..
Fabom : Quand tu recherche une personne sur FL - Option rechercher joueur / équipe - la date et heure de dernière connexion est affiché. ça revient au même que de l'afficher sur la fiche d'équipe
je suis pour
POUR!!!! Le petit plus qui change tout!!!
Pour, vraiment une idée intéressante