Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galakticlem a écrit:
Pour rééquilibrer l'écart qu'il y'a niveau prix entre un 15 ans et un joueur de +24 ans.
Pour justement éviter que tout le monde veuille former touts ces jeunes.
La solution n'est pas tout simplement d'instaurer comme pour la motiv' une barre d'expérience ?!
la barre d'expérience compliquerait les choses
zgor a écrit:
Galakticlem a écrit:
Pour rééquilibrer l'écart qu'il y'a niveau prix entre un 15 ans et un joueur de +24 ans.
Pour justement éviter que tout le monde veuille former touts ces jeunes.
La solution n'est pas tout simplement d'instaurer comme pour la motiv' une barre d'expérience ?!la barre d'expérience compliquerait les choses
Et en quoi ?!
si on rajoute une barre d'expérience le jeu ne sera plus le meme ... il faudra prendre en compte plus d'éléments en compte pour acheter donc passer plus de temps sur le jeu et ce n'est pas le souhait de chacun
zgor a écrit:
si on rajoute une barre d'expérience le jeu ne sera plus le meme ... il faudra prendre en compte plus d'éléments en compte pour acheter donc passer plus de temps sur le jeu et ce n'est pas le souhait de chacun
Ouai en gros tu balance un argument à deux balle.
"Le jeu ne sera plus le même."
Heureusement au bout d'un moment ça lasse non ?!
Pas de problème , mais dans très peu de temps plus personne ne voudra des joueurs de +25 ans.
Tu peut et pourra toujours trouver des techniques pour réussir a les vendres si ten as vraiment envie ... en offrant des bonus, stages ...
Manu a écrit:
Et les joueurs de plus de 42 ans, même de 1000 points ne valent même pas des 104 points... ça fait 100 fois que je le répète mais vous avez du mal à assimiler ^^
Dans ce cas là, c'est que les 104 points sont bien trop forts pour leur niveau.
Il n'y a qu'à voir mon attaquant meilleur buteur du club. 51 ans, 666 points. Ce mois, il en est à 15 buts et 7 passes décisives là où ses deux coéquipiers attaquants sont à 13buts/7passes décisives et 13buts/3passes décisives.
Et c'est loin d'être exceptionnel. Il a toujours été meilleur que les autres. C'est très rare (je sais même pas si c'est arrivé une fois) qu'un des deux autres finisse meilleur buteur du club dans le mois à sa place. Même quand il étaient plus jeunes que ça, parce que là, même eux comment à se faire un poil vieux.
Un truc que je voudrais critiquer c'est les gardiens ! Je suis resté longtemps avec un gardien de 400pts, mais à chaque fois que l'adversaire frappait au but, c'était goal. C'est la raison pour laquelle je joue avec un 104 au goal, qui fait plus d'arrêts en un match que mon 400pts sur tout un mois.
Sta-7. a écrit:
Un truc que je voudrais critiquer c'est les gardiens ! Je suis resté longtemps avec un gardien de 400pts, mais à chaque fois que l'adversaire frappait au but, c'était goal. C'est la raison pour laquelle je joue avec un 104 au goal, qui fait plus d'arrêts en un match que mon 400pts sur tout un mois.
SweDen a écrit:
Manu a écrit:
Et les joueurs de plus de 42 ans, même de 1000 points ne valent même pas des 104 points... ça fait 100 fois que je le répète mais vous avez du mal à assimiler ^^
Dans ce cas là, c'est que les 104 points sont bien trop forts pour leur niveau.
Il n'y a qu'à voir mon attaquant meilleur buteur du club. 51 ans, 666 points. Ce mois, il en est à 15 buts et 7 passes décisives là où ses deux coéquipiers attaquants sont à 13buts/7passes décisives et 13buts/3passes décisives.
Et c'est loin d'être exceptionnel. Il a toujours été meilleur que les autres. C'est très rare (je sais même pas si c'est arrivé une fois) qu'un des deux autres finisse meilleur buteur du club dans le mois à sa place. Même quand il étaient plus jeunes que ça, parce que là, même eux comment à se faire un poil vieux.
Pas du tout !
Je l'ai déjà dis 100 fois, un mauvais joueur dans une bonne équipe peut marquer de nombreux buts ! Surtout s'il tire les pénalty et coup-francs ! Votre technique à la con pour gonfler les stats des vieux...
Des équipes débutantes qui marquent 11 buts par match, ça arrive ! Ce n'est pas leur nombre de point qui les empêchent de mettre des buts !
Remplace ton vieillard par un bon joueur et tu verras ton taux de victoire augmenter sans aucun doute !
Manu a écrit:
Ce qui est drôle, c'est qu'il y a deux ans, vous vouliez absolument pouvoir vendre ces très bons joueurs prix double... aujourd'hui vu que vous n'arrivez plus à les refourguer, vous voulez les brader ^^ Car y'a encore deux ans, vous étiez nombreux à avoir des millions d'économisés à ne plus savoir quoi en faire, aujourd'hui, vous avez tout dilapidé en achetant/formant des joueurs plus que de raisons.
Si vous n'arrivez pas à vendre vos gros joueurs, pourquoi continuer de les acheter ou former ?
Ce n'est pas à moi de régler vos soucis de mauvaise gestion...
manu le but d'un jeu comme footland est bien de faire progresser son équipe malgré tout non? De plus je n'ai pas le sentiment de vivre au dessus de mes moyens, et il est quand même logique que je retire un petit quelque chose de joueurs que j'ai payé très cher non pas à l'achat, mais à faire former?
Sinon effectivement je peux faire comme tout le monde une équipe à 500 points.
Voilà c'était juste une idée qui relancerait pour moi l'intérêt des grosses team que de pouvoir avoir la faculté de vendre même leurs jeunes 1000 points en deça de prix faible, je pense que tout le monde serait gagnant : celui qui veux le joueur de l'avoir à moindre coût et celui du vendeur de pouvoir retirer une somme de FL pour un joueur qui lui a généralement couté cher.
Dernière modification par sherpa (23-04-2011 16:54:46)
Manu a écrit:
Pas du tout !
Je l'ai déjà dis 100 fois, un mauvais joueur dans une bonne équipe peut marquer de nombreux buts ! Surtout s'il tire les pénalty et coup-francs ! Votre technique à la con pour gonfler les stats des vieux...
Des équipes débutantes qui marquent 11 buts par match, ça arrive ! Ce n'est pas leur nombre de point qui les empêchent de mettre des buts !
Remplace ton vieillard par un bon joueur et tu verras ton taux de victoire augmenter sans aucun doute !
Non mais en fait, tu dis que si mon joueur en question marque des tas de buts, c'est parce qu'il tire les pénos et les CF ? Et... C'est tout ? Il est aussi bon qu'un 104 mais il plante des tas de CF, déjà, c'est limite.
Mais bon, supposons. On regarde, je change le tireur de CF et de pénos. Si il plante encore autant de buts que les autres, où sera le problème ? Il a de la chance ? Tous les mois ?
Edit : En fait, pas la peine de regarder, j'ai compté. Sur sur ses 18 buts, il y a 5 pénos, 6CF, 8buts dans le jeu.
Donc tu as partiellement raison. Ceci dit, je ne m'explique pas qu'un joueur censé être mauvais marque quasiment tous les CF qu'il tire. Mais ça, malheureusement, c'est pareil avec tous les joueurs. v_v
Mais même. Supposons que les CF soient des pénos, on les vire. Ca veut dire que ce mois, il est à 8 buts et 7 passes décisives. On le compare à son compère juste à côté, 505 points, 32 ans (et donc moins que 36). Il en est à 11 buts et 3 passes décisives. Des stats à peu prés comparables, donc. Si on sait en plus que, lui, a joué tous les matchs, alors que le vieux a raté 5 matchs pour cause de suspension, on est quand même vachement loin d'un écart de niveau de 5 fois...
Dernière modification par SweDen (23-04-2011 18:22:51)
SweDen a écrit:
Manu a écrit:
Pas du tout !
Remplace ton vieillard par un bon joueur et tu verras ton taux de victoire augmenter sans aucun doute !Non mais en fait, tu dis que si mon joueur en question marque des tas de buts, c'est parce qu'il tire les pénos et les CF ? Et... C'est tout ? Il est aussi bon qu'un 104 mais il plante des tas de CF, déjà, c'est limite.
Mais bon, supposons. On regarde, je change le tireur de CF et de pénos. Si il plante encore autant de buts que les autres, où sera le problème ? Il a de la chance ? Tous les mois ?
Mon perrin à moi à 37 ans depuis quelques jours et ce mois si il est à 14 buts et 10 P.D ... il est 23 è meilleur buteur sur FL ... ce que je comprends pas vu ces statistiques de m... 217 points
Technique : 15
Force : 12
Vitesse : 14
Frappes : 24
Sa me fais rigoler car pour avoir des stat nul il les a mais c'est un des meilleurs buteurs sur FL
Je persiste à croire que l'âge d'un joueur n'entre que très peu en ligne de compte, c'est plutôt la moyenne de l'équipe, mais c'est mon avis
Et les stats, même combat...
Mais Manu nous dira le contraire
McCarthy a écrit:
Je persiste à croire que l'âge d'un joueur n'entre que très peu en ligne de compte, c'est plutôt la moyenne de l'équipe, mais c'est mon avis
Mais Manu nous dira le contraire
Et blessé ^^ même blessé mon perrin à mis 4 buts en 3 matchs pareille pour mon payet il a mis 3 buts en 2 matchs blessé ^^
Je n'ai même pas parlé de ça, ça parait tellement évident
matt.22400 a écrit:
Mon perrin à moi à 37 ans depuis quelques jours et ce mois si il est à 14 buts et 10 P.D ... il est 23 è meilleur buteur sur FL ...
1) je vois pas ou tu vois de perrin dans ton équipe
2) 23 Romain Poyet-JF tikette 363 289 53 21
3) 14 but et 10 pd pour ce mois ? c'est naze ?
Stats de mon gardien ...
Buts dans le mois : 21
Passes dans le mois : 7
juifteam a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mon perrin à moi à 37 ans depuis quelques jours et ce mois si il est à 14 buts et 10 P.D ... il est 23 è meilleur buteur sur FL ...
1) je vois pas ou tu vois de perrin dans ton équipe
2) 23 Romain Poyet-JF tikette 363 289 53 21
3) 14 but et 10 pd pour ce mois ? c'est naze ?
Stats de mon gardien ...
Buts dans le mois : 21
Passes dans le mois : 7
Oups j'ai oublié je l'ai renommé fab_06_09_13 c'est mon milieu
22 fab_06_09_13 AS Saint Etienne 365 303 26 36
Dernière modification par matt.22400 (23-04-2011 17:17:31)
SweDen a écrit:
Manu a écrit:
Pas du tout !
Remplace ton vieillard par un bon joueur et tu verras ton taux de victoire augmenter sans aucun doute !Non mais en fait, tu dis que si mon joueur en question marque des tas de buts, c'est parce qu'il tire les pénos et les CF ? Et... C'est tout ? Il est aussi bon qu'un 104 mais il plante des tas de CF, déjà, c'est limite.
Edit : En fait, pas la peine de regarder, j'ai compté. Sur sur ses 18 buts, il y a 5 pénos, 6CF, 8buts dans le jeu.
Donc tu as partiellement raison. Ceci dit, je ne m'explique pas qu'un joueur censé être mauvais marque quasiment tous les CF qu'il tire. Mais ça, malheureusement, c'est pareil avec tous les joueurs. v_v
Mais même. Supposons que les CF soient des pénos, on les vire. Ca veut dire que ce mois, il est à 8 buts et 7 passes décisives. On le compare à son compère juste à côté, 505 points, 32 ans (et donc moins que 36). Il en est à 11 buts et 3 passes décisives. Des stats à peu prés comparables, donc. Si on sait en plus que, lui, a joué tous les matchs, alors que le vieux a raté 5 matchs pour cause de suspension, on est quand même vachement loin d'un écart de niveau de 5 fois...
Sweden je pense que ce que Manu t' expliques c' est que les buteurs dans une équipe sont en quelque sorte aléatoires ( partiellement vu que certains poste ne marque jamais) mais que par contre ton joueur vieux fait baisser ton taux de victoires dans le calcul par rapport à un joueur de moins de 36 ans.
Moi je le comprend comme ça.
Personnellement je trouve que le système évolue dans le bon sens, les équipes vont se renouveler plus souvent, avec des niveaux moyens plus faible et je pense que ça va favoriser des joueurs comme moi qui entraînent eux mêmes leurs équipes.
Je vais d' ailleurs la renouveler d' ici peu grâce à mon centre de formation niveau 4 et mes liquidités de côtés.
Slash_Guns a écrit:
SweDen a écrit:
Manu a écrit:
Pas du tout !
Mais même. Supposons que les CF soient des pénos, on les vire. Ca veut dire que ce mois, il est à 8 buts et 7 passes décisives. On le compare à son compère juste à côté, 505 points, 32 ans (et donc moins que 36). Il en est à 11 buts et 3 passes décisives. Des stats à peu prés comparables, donc. Si on sait en plus que, lui, a joué tous les matchs, alors que le vieux a raté 5 matchs pour cause de suspension, on est quand même vachement loin d'un écart de niveau de 5 fois...Sweden je pense que ce que Manu t' expliques c' est que les buteurs dans une équipe sont en quelque sorte aléatoires ( partiellement vu que certains poste ne marque jamais) mais que par contre ton joueur vieux fait baisser ton taux de victoires dans le calcul par rapport à un joueur de moins de 36 ans.
Moi je le comprend comme ça.
Personnellement je trouve que le système évolue dans le bon sens, les équipes vont se renouveler plus souvent, avec des niveaux moyens plus faible et je pense que ça va favoriser des joueurs comme moi qui entraînent eux mêmes leurs équipes.
Je vais d' ailleurs la renouveler d' ici peu grâce à mon centre de formation niveau 4 et mes liquidités de côtés.
Au final c'est bien un nivellement des équipes vers le bas et non vers le haut c'est un comble quand même
Former est pour moi une perte de temps, des marges très faibles.
Mieux vaut acheter des joueurs grâce aux gains du stade.
J'achète la plupart du temps des joueurs de -24 ans maximum, prix faible lorsqu'il a 23/24ans.
Le marché des transferts a chuté ces derniers jours.
Sur mon ancien compte j'avais l'habitude d'acheté des +50 ans pour une bouché de pain. Donc avec mon nouveau compte vous conseillez quelle stratégie?
matt.22400 a écrit:
McCarthy a écrit:
Mais Manu nous dira le contraireEt blessé ^^ même blessé mon perrin à mis 4 buts en 3 matchs pareille pour mon payet il a mis 3 buts en 2 matchs blessé ^^
C'est mon ancien Féret, il a été à la bonne école, c'est tout.
aja54 a écrit:
matt.22400 a écrit:
McCarthy a écrit:
Mais Manu nous dira le contraireEt blessé ^^ même blessé mon perrin à mis 4 buts en 3 matchs pareille pour mon payet il a mis 3 buts en 2 matchs blessé ^^
C'est mon ancien Féret, il a été à la bonne école, c'est tout.
Tu me la vendu pour rien