Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
Voilà j'ai une suggesstion à propos d'un truc vraiment super chian sur foot-land ! Pourquoi on pourrait pas entrainer un joueur en transfert !? A chaque fois que je veux vendre un joueur, je suis obligé de le retirer de la vente pour l'entrainer et le remettre apres et je perds toutes les propositions qui avaient été formulées.
A part deux trois cons dans le monde du football, un joueur en instance de départ reste pas à jouer à la play chez lui nan ? Du moins s'il a envie de s'entrainer personne l'empechera.
Bon bref, en transfert en devrait pas etre incompatible avec entrainement !
Merci, A vous
Dernière modification par yannjuve_zebest (08-10-2010 19:11:05)
Je sui d'accord moi aussi ca m'a fais chier ulterieurement
POUR
yannjuve_zebest a écrit:
]un joueur en instance de départ reste pas à jouer à la play chez lui nan ?
ben arfa si
bref,je suis d'accord,tous le monde ( ou presque ) a rencontré le meme problème et sérieusement,ce n'est pas amusant du tout !
bonne idée,pour
Contre, les acheteurs ont des budgets si il est à 500 000 FL's et que tu l'entraine après il sera plus cher, non !?
Les acheteurs peuvent être en faillaite.
Si tu veux que ton joueurs s'entraine entraine le avant !
Voilà, j'ai tout, je pense être clair et précis. Bonne suggestion.
Naisher a écrit:
Contre, les acheteurs ont des budgets si il est à 500 000 FL's et que tu l'entraine après il sera plus cher, non !?
Voilà, j'ai tout, je pense être clair et précis. Bonne suggestion.
si tu propose 500000 fls sur un joueur ça restera 500000 meme s'il est entrainé,sa valeure augmentera mais pas ton offre
Comme le dit dark_knight ça n'a aucun effet sur l'offre de toute manière. C'est que la valeur du joueur qui augmente..
Pour, j'avais un ancien compte il y a longtemps et c'est vraiment énervant
the_dark_knight a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
ben arfa si
Lol et il a fini avec la jambe cassé resultat
Donc bon :-)
the_dark_knight a écrit:
Naisher a écrit:
Voilà, j'ai tout, je pense être clair et précis. Bonne suggestion.si tu propose 500000 fls sur un joueur ça restera 500000 meme s'il est entrainé,sa valeure augmentera mais pas ton offre
Bhe, alors sa serre à quoi de l'entrainer ?
yannjuve_zebest a écrit:
the_dark_knight a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
ben arfa si
Lol et il a fini avec la jambe cassé resultat
Donc bon :-)
je m'attendais a pire ( du genre ronaldo avec le milan ),sinon,ce n'est pas étonnant,il a trop abusé de la play
Naisher a écrit:
Bhe, alors sa serre à quoi de l'entrainer ?
si tu met un jeune joueur en vente normal et que tu reçois prix fort pour ton joueur puis tu l'entraine ( 1 point dans tous les domaines ou 5 pts en un seul domaine ou peut étre meme entrainement amélioré ),le prochain qui te proposera prix fort,son offre sera supérieure a tous les autres
Dernière modification par the_dark_knight (08-10-2010 21:39:39)
Très bonne idée ^^
yannjuve_zebest a écrit:
Comme le dit dark_knight ça n'a aucun effet sur l'offre de toute manière. C'est que la valeur du joueur qui augmente..
T'accepterais l'offre que t'as reçu au tout début, quand ton joueur n'était pas entrainé ? Non.
pour
joulou a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
T'accepterais l'offre que t'as reçu au tout début, quand ton joueur n'était pas entrainé ? Non.
et ?
Pour sa m'arrive souvent aussi (Y).
Pour.
D'un point de vue technique, c'est impossible.
Pas le temps de fournir l'explication, je reviendrais plus tard dessus si j'ai le temps.
Discussion fermée
Pages: 1