Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomasoa a écrit:
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
On va pas se contredire non plus ^^'
On est même souvent sur la même lit ... euh ... longueur d'onde
j'vous pensez pas comme ça
Moi ? Jsuis dans le lit de beaucoup de personne ... et oui (a commencer par le mien xD) ... mais depuis un certain temps ... c'est avec tibren qu'on a une vie "commune" partagée ... même si c'est redondant de dire sa, je le dit quand même
tib
romarofoot a écrit:
thomasoa a écrit:
romarofoot a écrit:
On est même souvent sur la même lit ... euh ... longueur d'onde
j'vous pensez pas comme çaMoi ? Jsuis dans le lit de beaucoup de personne ... et oui (a commencer par le mien xD) ... mais depuis un certain temps ... c'est avec tibren qu'on a une vie "commune" partagée ... même si c'est redondant de dire sa, je le dit quand même
tib
et moi je suis encore seul dans e lit
thomasoa a écrit:
romarofoot a écrit:
thomasoa a écrit:
j'vous pensez pas comme çaMoi ? Jsuis dans le lit de beaucoup de personne ... et oui (a commencer par le mien xD) ... mais depuis un certain temps ... c'est avec tibren qu'on a une vie "commune" partagée ... même si c'est redondant de dire sa, je le dit quand même
tibet moi je suis encore seul dans e lit
on va régler sa ^^
bon arrêtons le flood ici ^^ file ton adresse msn par MP ^^ je t'apprend que tu serais le 65 foot-landais a me la filer ... si sa peut te rassurer, tu n'es pas le 1er ^^
romarofoot a écrit:
thomasoa a écrit:
romarofoot a écrit:
Moi ? Jsuis dans le lit de beaucoup de personne ... et oui (a commencer par le mien xD) ... mais depuis un certain temps ... c'est avec tibren qu'on a une vie "commune" partagée ... même si c'est redondant de dire sa, je le dit quand même
tibet moi je suis encore seul dans e lit
on va régler sa ^^
bon arrêtons le flood ici ^^ file ton adresse msn par MP ^^ je t'apprend que tu serais le 65 foot-landais a me la filer ... si sa peut te rassurer, tu n'es pas le 1er ^^
ouais arrétons
ok attend je te l'envoi
romaro MP
Dernière modification par thomasoa (25-11-2008 20:44:07)
bah un nouveau postulat ... d'hier ... mais autrement, on en attend d'autre ... on ferme sa au plus tard dimanche soir
Ma dernière action sera de fermer ce topic ... puisque c'est tibren et non pas moi encore une fois je le répète ^^ qui choisira les membres qu'il désire a ses côtés ... et s'il le souhaite, en la compagnie des votes de ceux qui reste donc Crist-ronaldo ... Batou ... et voir les membres ...
Mais ceux qui partent n'auront pas leur part de vote
romarofoot a écrit:
bah un nouveau postulat ... d'hier ... mais autrement, on en attend d'autre ... on ferme sa au plus tard dimanche soir
Ma dernière action sera de fermer ce topic ... puisque c'est tibren et non pas moi encore une fois je le répète ^^ qui choisira les membres qu'il désire a ses côtés ... et s'il le souhaite, en la compagnie des votes de ceux qui reste donc Crist-ronaldo ... Batou ... et voir les membres ...
Mais ceux qui partent n'auront pas leur part de vote
Batou a recommencé un compte aussi
van_max60 a écrit:
romarofoot a écrit:
Mais ceux qui partent n'auront pas leur part de voteBatou a recommencé un compte aussi
Il ne m'en avait rien dit ... tu fais bien de me le préciser ... je pense que la nouvelle gérance (tibren + 1 ou 2 co qu'il choisira) s'occupera de savoir si avec son nouveau compte, il part ou il continue ERAM
Merci du signalement
C'est Speeky son nouveau compte si tu n'es pas au courant
Alors ça se passe bien ?
samourai5353 a écrit:
C'est Speeky son nouveau compte si tu n'es pas au courant
Alors ça se passe bien ?
Merci Speeky, j'aime bien comme pseudo ^^ ... ben sa se passe pas trop mal ouai ... 6 candidatures ... j'espère en avoir 8 a 19 fin de semaine, ce serait bien
Parmi ces candidatures, Aigle, thomasoa, vanmax ... des gens qu'on a déjà vu pas mal de fois ... c'est bien
Dernière modification par romarofoot (26-11-2008 12:33:59)
8 à 9 je suppose
Ouais j'ai vu pour les candidatures ^^
Dommage qu'on ne vote pas ^^
Enfin bref , ^^
Ben je vois pas l'utilité de donner nos votes ... puisque nous partons, nous n'avons pas a créer notre équipe ^^
Mp =d
au fait
il reste qui comme gérant a la ERAM alors ???
romarofoot a écrit:
van_max60 a écrit:
romarofoot a écrit:
Mais ceux qui partent n'auront pas leur part de voteBatou a recommencé un compte aussi
Il ne m'en avait rien dit ... tu fais bien de me le préciser ... je pense que la nouvelle gérance (tibren + 1 ou 2 co qu'il choisira) s'occupera de savoir si avec son nouveau compte, il part ou il continue ERAM
Merci du signalement
Pas de probléme
Oui moi je venais a E.R.A.M surtout pour floodez ( CH ) ou demandez !
J'avais déja proposer mon aide , on ma dit que c'etait bon
Donc la je me propose car je suis motivé !
thomasoa a écrit:
au fait
il reste qui comme gérant a la ERAM alors ???
je pars, et laisse les clefs a tib', comme je l'ai dit ... il passe donc gérant.
Tib' qui était co gérant, sa fait donc un co-gérant en moins. Samou part aussi, donc y'a plus de co-gérant.
Questions adjoints aux demandes, Paseng s'en va ... Batou n'est plus actif ... crist reste ...
Enfin tout ça, ça fait évidemment du monde qui part ... Et reste a tibren maintenant de décider comment il va gérer tout sa. Quand j'étais gérant, je m'appuyais sur 2 co-gérants, qui avait des rôles commun, et des rôles précis ... Peut-être que tib' choisira de n'avoir qu'un co- ou 3 ... peut-être choisira-t-il de ne plus avoir de porte parole, peut-être créera -t-il un nouveau système avec de nouveaux membres aux nouvelles fonctions...
Autrement dit, vous avez postez votre candidature ... une fois que celle -ci sera décider, si vous êtes acceptés, tibren vous prendra probablement sur msn pour une réunion, au cour de laquelle, il vous dira comment il voit eram et son organisation future ... il énumerera les posts a pourvoir ... en d'autres termes, par votre candidatures, vous pourrez peut-être être adjoitns aux demande, ou porte parole, mais aussi co-gérant ... si tibren place en vous un espoir et une confiance, sur qui il peut se reposer ...
Ne vous inquiétez pas ... de toute manière, pour l'instant, la situation et la transition se gère progressivement ... l'ennuie, c'est juste que les demandes en ce moment stagne ... mais une fois que la nouvelle organisation de tib' sera en place, alors normalement, je l'espère, vous saurez gérer eram et son avenir .
J'sais pas si c'est trop tard mais bon ^^
pseudo : Shevchenko33
ancienneté sur FL : 3 ans , 4 ans en Mai 2009
Présence sur le forum : 3-4 fois par jour voir plus
Motivation pour rejoindre eram ? Aider les débutants
Shevchenko33 a écrit:
J'sais pas si c'est trop tard mais bon ^^
pseudo : Shevchenko33
ancienneté sur FL : 3 ans , 4 ans en Mai 2009
Présence sur le forum : 3-4 fois par jour voir plus
Motivation pour rejoindre eram ? Aider les débutants
OH Le candidat !
Ha ben sa ! c'est une nouvelle ! content de te voir, ça faisait un moment ... non pas trop tard, j'ai bien fait de dire d'attendre la fin dimanche soir !
Il est si choquant que ça le candidat ? ^^
Pareil content de te revoir Tu quittes l'Eram si j'ai bien compris ? Sinon ça va bien depuis le temps ?
3ans
Moi ca fais trois mois et 20 jours
Shevchenko33 a écrit:
Il est si choquant que ça le candidat ? ^^
Pareil content de te revoir Tu quittes l'Eram si j'ai bien compris ? Sinon ça va bien depuis le temps ?
Ouai, y'a un moment où il faut penser a l'entreprise, et je peux plus assumer ^^ trop de boulot c'est malheureux a dire, mais c'est ainsi xD Donc je préfère que eram reste, et la confier a tibren plutôt que de l'entrainer dans ma chute ^^
Certains m'ont bien fait comprendre par MP qu'ils ne souhaiterait jamais voir eram partir, parce que sa les avaient aidé ... alors ma foi, je la laisse
Ben autrement ça va ça va ... quoique depuis 3 mois, sa manque de féminité dans ma vie ... Autrement, du boulot -_-" ... et puis, la vie continues ^^7
PS : Crist : moi, un an et 1 mois et eram a un peu plus d'un an
Dernière modification par romarofoot (28-11-2008 19:01:02)
c'est vrai faut qu'ERAM reste
sa ma beaucoup était aidé
Dernière modification par thomasoa (28-11-2008 19:10:02)
alors l'embauche marche