Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour :
Je sais que cette idée est déjà aparu mais jaimerais qu'on puisse faire les déplacements des joueurs quant on forme car souvent on forme pour avoir des Fl' puit acheter les joueurs pendand la formation mais à la fin de la formation est qu'on veut rejouer le lendemain on ne peut pas faire des matchs à 1 heure car notre équipe est pas au complet et si on travaille ou qu'on n'a cours on ne peut pas faire les déplacements à 23 heure jusqu'à 1 heure donc à la limite j'ai une idée on pourait déplacer les joueurs mais pour xxx Fl'
Bon bah tout est dit j'aimerais que les personnes venant regarder le topic dit si ils sont pour ou contre merci d'avance si contre je veux des arguments svp !!!
Lis les suggestions déjà proposé quelque ligne en bas ^^
Oui mais le topic est divisser en deux moi je fait un grant topic sur sa allor pour ou contre
Ah parce que t'as écrit 8 lignes,on doit forcément accepter
Refusé c'est refusé,Manu ne reviendra pas sur sa décision
benoitdu75009 a écrit:
Refusé c'est refusé,Manu ne reviendra pas sur sa décision
jen est écrit 13 de 1 est qui ne tente rien n'a rien
Lensois_50 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Refusé c'est refusé,Manu ne reviendra pas sur sa décisionjen est écrit 13 de 1 est qui ne tente rien n'a rien
13 ? moi j'en compte à peine 10 ^^
nantais4493 a écrit:
Lensois_50 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Refusé c'est refusé,Manu ne reviendra pas sur sa décisionjen est écrit 13 de 1 est qui ne tente rien n'a rien
13 ? moi j'en compte à peine 10 ^^
les lunette sa coute pas si chere que sa en plus a atole ses une acheter une offert sa vaut le cout
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF c dpdr
oguz69 a écrit:
Qu'est ce que t'en sais t'es un noob et un voleur d'avatar
nicolasscherer a écrit:
oguz69 a écrit:
Qu'est ce que t'en sais t'es un noob et un voleur d'avatar
A enfin une personne intéligente allor pour ou contre ??,
Pour même si sa m'étonnerait que Manu accepte
Lensois_50 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Lensois_50 a écrit:
jen est écrit 13 de 1 est qui ne tente rien n'a rien13 ? moi j'en compte à peine 10 ^^
les lunette sa coute pas si chere que sa en plus a atole ses une acheter une offert sa vaut le cout
Moi je compte 8, les lunettes t'en as un peu besoin, mais ta surtout besoin d'un cerveau je pense
Chelsea_II a écrit:
Lensois_50 a écrit:
nantais4493 a écrit:
13 ? moi j'en compte à peine 10 ^^les lunette sa coute pas si chere que sa en plus a atole ses une acheter une offert sa vaut le cout
Moi je compte 8, les lunettes t'en as un peu besoin, mais ta surtout besoin d'un cerveau je pense
Bon si ses pour dirt sa salu fait dans ton topic jeu xd
Lensois_50 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Lensois_50 a écrit:
les lunette sa coute pas si chere que sa en plus a atole ses une acheter une offert sa vaut le coutMoi je compte 8, les lunettes t'en as un peu besoin, mais ta surtout besoin d'un cerveau je pense
Bon si ses pour dirt sa salu fait dans ton topic jeu xd
En Français sa donne quoi ta phrase ?
Chelsea_II a écrit:
Lensois_50 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Moi je compte 8, les lunettes t'en as un peu besoin, mais ta surtout besoin d'un cerveau je penseBon si ses pour dirt sa salu fait dans ton topic jeu xd
En Français sa donne quoi ta phrase ?
super un topic pour les engeulades^^
PS: il y a à pennent 8 ligne
Lensois_50 a écrit:
2 pour 0 conttre
2 pour 4 contre, apprend a compter aussi