Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Est-il possible de déplacer les joueurs sur tablettes ou smartphones ? (mise en réserve, changement pendant le match...)
Je relance la même question
Comment fait on pour changer de stratégie en cours de match depuis un smartphone?
Moi depuis ma tablette je peux effectuer mes remplacement en plein match mais changer de strategie je n'y arrive pas du tout.
Cela n'est tous simplement que tu ne peut pas d'un telephone ou tablette.
Seul d'un ordi tu peus.
Manu devait crée une appli pour pouvoir geré sa d'une tablette ou d'un tel mais avec son manque de motivation ne la jamais fais.
Mais par contre changer de joueur sa tu peus ou deplacer t'es joueur en reserviste.
Tu va dans joueur et en bas il y'a un petit rectangle ou il y'a ecrit utilisation d'un mobile?
Dernière modification par Paradoxal (01-04-2014 23:30:55)
moi sur mon portable je peux
Bien sur que tu peux en dessous de ta compo t'auras un cadre avec plusieurs messages dont faire le changement sur mobile ou tablette.
*Sur smartphone :
Pour changer mes joueurs (remplaçants en réservistes, titulaires -> remplaçant) cela fonctionne, j'ai remarqué le rectangle bleu avec le lien pour effectuer ces changements.
Le problème persiste en ce qui concerne les matchs, je ne trouve rien du tout pour effectuer des remplacements ou modifier ma stratégie.
Si quelqu'un a réussi un changement lors d'un match, merci de nous indiquer la procédure.
*Sur tablette :
Aucune idée je n'en utilise pas.
Changement lors d'un match sur mobile
Je clique en premier sur un des remplacant son nom devient sur un fond de couleur jaune puis après je selectionne le titulaire que je veux sortir et voilà
Pour la strategie je ne peux pas !
eldjazair07 a écrit:
Changement lors d'un match sur mobile
Je clique en premier sur un des remplacant son nom devient sur un fond de couleur jaune puis après je selectionne le titulaire que je veux sortir et voilà
Pour la strategie je ne peux pas !
Merci, il faudra que j'essaye çà.
Pour la stratégie si quelqu'un a une idée, çà peut également être intéressant.