Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 16-08-2010 17:40:30

PopStyle
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 21-10-2008

Départ à la retraite obligatoire!

Bonjour,

Je vais me faire taper sur les doigts car ce sujet a déjà été abordé! Mais je veux relancer un peu le débat et donner ma vision des choses car j ai lu beaucoup de bêtises!

Le principe serait de mettre un age de départ à la retraite fixe (ex: 45 ans) ou aléatoire (ex:entre 44 et50) avec des messages automatiques 2 mois et un moi avant ce départ afin de prévenir l'entraineur! ( à la date d'anniversaire )

Certains qui ne comprennent pas tout vont dire ça sert à rien tu peux le limoger ou alors de toute façon à partir de 36 ans son niveau baisse...... ok d accord ça n empêche pas des gens d avoir des joueurs de 50 ans et plus dans leurs équipes!

Le faite de faire partir des joueurs à la retraite à un certains age permettrais déjà d augmenter le nombre des transferts qui dans certaines tranches de points est plutôt saturé! (et qui devrait l'être encore plus avec la mise en place du 4ème niveau du centre de formation!

Ensuite ça permettrai de mettre en place des classements buteurs et passeurs en activité et historique incluant le départ à la retraite! Aujourd'hui le classement des buteurs n à que peu d intérêt surtout pour ceux qui joue depuis moins de 1 an!(premières places irrattrapables) Avec le système de retraite tout le monde aurait sa chance de pouvoir voir un jour, un de ses joueurs figurer en haut de ce genre de classement!

Par contre ceci obligerait les personnes qui ne font que de la formation à renouveler de temps en temps leurs joueurs mais bon pour ce que coute un joueur à 104pts.......

Le plus gros souci restant la mise en place de ce genre de système! sur le plan technique mais aussi dans l information au prêt de la communauté de footland!

Bon Jeu!!



Non pas taper.... roll

Hors ligne

 

#2 16-08-2010 17:48:56

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: Départ à la retraite obligatoire!

Hum,contre comme tu peux le dire, certains joueurs sont meilleurs buteurs au classements mais sont vieux, mais si tu veux garder ton vieux joueur, tu le garde ! Puis tu as dit que le classement des buteurs avais peu d'importance, alors a quoi servirait t-il d'envoyer les joueurs actuellement en haut de tableau a la retraite ?  hmm On a tout de même le droit de faire ce qu'on veut: Des vieux joueurs, faire que des stages ...


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#3 16-08-2010 17:51:35

Grafino_7
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 28-06-2010

Re: Départ à la retraite obligatoire!

Contre 

Et ils y'en n'a qui aiment  bien créer une équipe avec des vieux joueurs

Hors ligne

 

#4 16-08-2010 19:04:14

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Départ à la retraite obligatoire!

regarde des joueur comme les miens , on payent une fortune pour les formé et les faire arrivé a leur niveau et tu voudrait que arrivé un ages on nous les enleve de l'equipe pour les foutre a l'hospice ?

desolé contre car ces joueur meme si il sont vieux depanne plus d'un entraienru sur le jeu wink

Hors ligne

 

#5 16-08-2010 19:11:22

SuperFunky
Invité
Serveur 1
Lieu: ASM Clermont Auvergne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Départ à la retraite obligatoire!

pour si on reçoit une indemnité du montant du joueur  smile


A.S. Montferrand / Top14 / Champion 2010
Anti Lyonnais
Secro Star / Falcko / Furax Barbarossa

Hors ligne

 

#6 16-08-2010 19:26:52

Arsenal-Fc_
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2010

Re: Départ à la retraite obligatoire!

Contre.Il y a des 1000 points très vieux qui sont encore valable.
Je pense la même chose que doboto.

Hors ligne

 

#7 16-08-2010 19:28:37

babel_the_kid
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-03-2009
Site web

Re: Départ à la retraite obligatoire!

doboto a écrit:

regarde des joueur comme les miens , on payent une fortune pour les formé et les faire arrivé a leur niveau et tu voudrait que arrivé un ages on nous les enleve de l'equipe pour les foutre a l'hospice ?

desolé contre car ces joueur meme si il sont vieux depanne plus d'un entraienru sur le jeu wink

Pareil que dob' donc contre.

Hors ligne

 

#8 16-08-2010 20:04:35

Beenji_
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO <3
Date d'inscription: 01-09-2009
Site web

Re: Départ à la retraite obligatoire!

Et ceux qui ont les meilleurs buteurs du jeu ?

Ils font comment avec le départ a la retraite .... roll


┌                              ┐
   Paris St Germain ™      →    MCO   ©   Beenji
└                              ┘

Hors ligne

 

#9 16-08-2010 20:06:28

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Départ à la retraite obligatoire!

J'ai toujours dit oui avec le départ à la retraite mais c'est vrai qu'on se fait ch*** à former ses joueurs donc autant ne pas les enlever.

Contre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot