Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur le topic des Denver Nuggets 1967 !
Je possède un stade de 110 000 places et je recherche des matchs amicaux, contre des équipes moins fortes que moi. Ou toutefois, contre des plus fortes, mais qui ont une excellent série.
Histoire que chacun y trouve son compte.
Si vous êtes intéressés, envoyez la proposition directement chez moi, avec TAB et à n'importe quelle heure.
Lien de mon équipe: http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=145619
MAI:
- 9: Jom02
- 10: k-sou
- 11: Kernok
- 12: Quentinmessi
- 13: Kevin-BSE
- 14: JPHIL
- 15: Pastore.
- 16: JeanMarie22
- 17: JeanMarie22
- 18:
- 19:
- 20:
- 21:
- 22:
- 23:
- 24:
- 25:
- 26:
- 27:
- 28:
- 29:
- 30:
- 31:
Dernière modification par vitoo007 (14-05-2010 01:48:29)
Oui, mais quand c'est comme ça, comme je l'ai dit, envoyez directement la proposition et j'accepterai, ou non !
Propo envoyé.
Mc_Fresh a écrit:
Propo envoyé.
Désolé, mais tu as envoyé la proposition dans ton stade et j'ai donc accepté celle de quentinmessi, à une autre date et chez moi, n'hésite pas. ^^
Si cela t'intéresse de te prendre une fessée je suis là
vitoo007 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Propo envoyé.
Désolé, mais tu as envoyé la proposition dans ton stade et j'ai donc accepté celle de quentinmessi, à une autre date et chez moi, n'hésite pas. ^^
Merde
Donne le à ERAM ton stade vincent !!
Sinon, pas moi
Tracks a écrit:
Si cela t'intéresse de te prendre une fessée je suis là
Ta série est moyenne et tu es plus forte que moi, donc je préfère pas. Peut-être une prochaine fois. ^^
Ouais, mais ERAM je l'avais déjà donné, j'ai jamais rien reçu donc bon.
Tu reçois que lorsque y'a des demandes adéquates à ta proposition d'offres !
ERAM, c'est entreprise que ça veut dire. Entreprise, c'est offre et demande. Si y'a demande, ils vont chercher l'offre correspondant. Mais ils vont pas chercher une demande parce qu'il y a une offre ^^ Ce serait presque du "flux tendus" ... donc le must est de le mettre continuellement à disposition, et ils t'enverront un MP si jamais ils ont besoin de toi !
je peux réserver pour le 16 et le 17 !! stp
romarofoot a écrit:
ERAM, c'est entreprise que ça veut dire. Entreprise, c'est offre et demande. Si y'a demande, ils vont chercher l'offre correspondant. Mais ils vont pas chercher une demande parce qu'il y a une offre ^^ Ce serait presque du "flux tendus" ... donc le must est de le mettre continuellement à disposition, et ils t'enverront un MP si jamais ils ont besoin de toi !
Oui, sauf que mon stade est donné depuis 1 an, ou presque. Mais je n'ai jamais eu de nouvelles.
JeanMarie22, oui envoie-les chez moi, à n'importe quelle heure mais avec pénaltys. T'as le choix pour l'horaire. ^^
romarofoot a écrit:
En parlant d'ERAM c'est vrai que sa fait un bail que j'ai rien recu oOoOoOoO