Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense pas que ça dépend du temps et de ton corps de ton métier mais de ton patron. Ce ne sont pas tous des cons.
Enfin tu pars sans rien, donc oui il va être content au lieu de te payer un bon petit salaire à la fin de ton contrat...
?
Ekotto a écrit:
Les mecs qui parlent d'accord, tu vois qui n'ont jamais demandé a démissionné
Personnellement j'ai du démissionner oui, je suis passé d'un CDI Privé a un CDI public
et je sais donc par experience qu'on peut arriver a un accord avec un patron du privé
Dernière modification par Paffendorf (15-03-2016 10:40:59)
J'ai démissionné aussi, je peux te dire l'inverse. Quand la demande n'est pas grande, le patron on préfère te pourrir la vie.
oui après d'une situation a une autre forcement c'est pas pareil
De mon expérience j'ai vue que dans le privée, le patron veut juste du fric, l'aspect humain s'en bas les couilles ainsi que les conséquences.
Un conseils dans le privée aucune pitié ou des sentiments de compassions pour votre chef, pensez à vous uniquement.
Une rupture conventionnelle est toujours préférable, au point de vue du salarié pour les droits chômage.
Après, si t'as de quoi te retourner avant de retrouver (quand??)...
Je suis d'accord avec Eko'.
Le patron, quand bien même, relationnellement, il peut être cool, c'est pas pour autant qu'il faut s'asseoir sur ses droits.
Tu peux toujours te renseigner plus et lui proposer.
Je pense pas que ça lui coûte grand chose et profiter des aides, ça a du bon, surtout que tu cotises pour et certains ne se gênent pas d'en abuser.
Et tu ne sais pas si tu vas retrouver un CDI et avec une paie similaire et à quel moment ^^