Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut! je suis nouveau.. comment on fait pour démarrer? Que faut il faire pour lancer le 1er match? merci d'avance
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=57821
Sa sa devrait bien t'aider pour commencer.Pour les match tu vas dans amicaux et tu envoie une demande n'importe qui pourra accepter,ou il y a en attente d'adversaire la c'est toi qui choisi ton adversaire.
Mini guide / Foot-Land .
Amicalement , Zamorano .
merci pour vos réponses.
par contre, j'ai fait des demandes pour jouer en amical mais je sais pas comment lancer un match
Il faut attendre que quelqu'un accepte et c'est suivant l'heure ou il est prévu que le match se lancera.
romario26 a écrit:
merci pour vos réponses.
par contre, j'ai fait des demandes pour jouer en amical mais je sais pas comment lancer un match
Tu n'a pas à lancé le match , il se lancera automatiquement à l'heure programmé .
Exemple : FC X vs FC Z à 17h00 , à 17h00 tu ira dans ton calendrier et tu y verra une loupe , tu cliquera dessus , et tu accèdera automatiquement à ton match .
PS : Cela peut être 17h00 , comme 14h00 où 21H00 , tout dépendra de l'heure et du jour où tu aura programmé le match .
/!\ RAPPEL /!\ Tu ne peut joué qu'un match par jour . Mais tu peut aussi faire des entrainements , mais dans ce cas là tu ne pourra pas faire de match .
ok merci pour vos infos.. je me disais aussi que ça devait etre à l'heure prévue, mais bon, ça fait long pour pouvoir jouer