Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Serait-il possible de faire comme pour les matchs amicaux, c'est à dire de poster notre offre de stage et notre joueur, puis attendre que quelqu'un accepte, si l'offre lui convient ?
Ce serait beaucoup plus pratique et plus rapide vu que si l'on propose un stage, on est obligé d'attendre la réponse de celui auquel on a proposé, sans pouvoir voir la liste des "volontaires".
Cela réduirai également je pense, le nombre de messages que l'on reçoit une fois mis dans la liste.
Voila merci.
Le problème c'est que si c'est un doublon qui accepte ton offre tu vas t'en vouloir de ne pas avoir pu faire les vérifications nécessaires avant.
Moi je suis contre pour la simple et unique raison que d'autres personnes feront des plus grosses offres que toi et ça va encore tout faire augmenter .
En gros , tu devras attendre longtemps pour te faire former
Et sinon la partie Stage/Formations ne servirait plus beaucoup à grand chose .
ribéry +1
nastox +1
= neutre
je suis partager avec ces 2 avis je vote donc blanc
Merci de vos avis, mais je trouve quand meme, qu'actuellement le systeme est mal fait...
Cette idée m'a l'air très intéressant mais est-ce possible de la mettre en place ? Le formateur n'aurait qu'à choisir l'offre qui lui semble la meilleure pour lui, et faciliterait l'organisation des stages pour l'entraineur qui souhaite se faire former en effet.
Haaaa enfin une bonne suggestion je trouve cette idée super et j'espère que les modérateurs la verons