Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lorsque je fais une proposition d'achat pour un joueur en mode "échange", je remarque que dans l'onglet "propositions envoyées", on aperçoit que le nom du joueur, son poste, ses points, et l'argent que cela nous coûterait, ou nou rapporterait . Je pense qu'il serait bien d'apercevoir également le nom du joueur de notre propre équipe qui fait parti de la transaction . Car si on effectue plusieurs demandes avec plusieurs joueurs différents, c'est intéressant de voir celui qui risque de ne plus faire parti de notre effectif.
Après, peut-être que certains diront que ça ne sert à rien . Perso, parfois ça peut m'aider à prendre quelques décisions importantes.
Merci de prendre cette demande en considération. Et désolé si cette demande a déjà été effectuée. Mais un peu la flemme de regarder toutes les pages qui existent déjà.
Merci.
neutre
je ne comprend un peu....
mais je semble pouvoir comprendre
neutre.
Pas tres bien compris mais moi j'emploie quelque chose qui se nomme "calculatrice" parfois
Ok. Quand tu fais une proposition de transfert en mode "échange", dans le récapitulatif il est noté le joueur qu'on voudrait acquérir, mais pas le joueur qu'on propose pour l'échange. Et quand tu fais beaucoup de propositions en même temps, tu ne te souviens plus trop contre quel joueur tu as fais ta proposition.
pour, pour éviter les erreurs