Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je cherche un ou plusieurs formateurs pour mon joueur xavi hernandez 53 ans...je veux lui augmenter ces points...
prix de la formation + 75 bonus par jour + match amicaux dans mon stade à 110000
prêt à discuter en fl (ex par achat joueur) mais pas en bonus...
Tu me forme toi pour 10 jours = 200 000FL? je peut te rajouter des bonus aussi!! C'est valade pour tout le monde qui son libre dans très peu de temp ( MAXI 3 jours )
non dsl je suis en carrière, je ne forme pas je suis comme toi je cherche un formateur
si j'accepte,en échange tu peux former mon joueur meme prix, comme ca tu perd pas d'argent
je peux pas former je suis en mode carrière...c'est justement pour ça que je fais une demande de stage externe
info: un accord a été conclu pour 7 jours pour l'instant pour ce joueur
mais je tenais à dire que la demande de stage sera renouvelée si quelqu'un est prêt à prendre la relève il peut déjà se manifester...
c combien prix formation ?
Le PDF pr l'instant est à 20000 par jour le truc normal mais avec le temps de formation il sera de plus en plus grand
ok fais ton offre sur ma mp
Dernière modification par benkode (13-10-2008 13:30:17)
Former un 53 Ans ???
je sais ça sert à rien... ça "m'amuse" mais vous avez pas à vous "plaindre" je paie...
je cherche encore et toujours un formateur...
moi je veux bien t en formaer 1 mais seulement a partir de demain le 15 car j ai match le 14 dis moi quoi meme pour 10 jours
mon joueur revient le 15 donc j'te ferai la demande à ce moment là...
super
...et moi j'attend le retour de mon joueur...lol
j'annonce le retour de mon joueur en stage...donc je suis de nouveau en train de chercher à le placer...
PDF fixé à 20000 / jour j'vais jusqu'à 500 bonus sinon j'préfère un rachat d'joueur
envoyer vos propos!!!
je cherche encore et toujours un formateur pour toutes durées...
voilà mon joueur est reparti pour une session de 5 jours de stage mais à son retour il retournera dès que possible en stage...