Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà deux idées que j'ai pour les demandes de stage:
1ère
Je propose qu'on puisse rajouter/diminuer les FLs comme on choisit le montant de bonus bonus
Pourquoi?
Parce que cela nous évite les offres avec gains par achat/revente qui sont limités à 3 p/ jour et peuvent t'arnaquer
pour: 5
neutre: 0
contre: 0
2ème
Je propose qu'on puisse envoyer ses demandes de stage externe à tt le monde, de même qu'on envoie des demandes de match à tt le monde ( en attente d'adversaires)
Pourquoi?
Pour trouver des formateurs à notre prix et plus rapidement, car une offre à la fois c lent
pour: 5
neutre: 0
contre: 0
Mtnt à vos claviers.
Dernière modification par wanted01 (14-01-2009 16:52:00)
up
Pourquoi upper tu as créé le topic il y a 10 minutes ^^
Sinon :
1ère suggestion : Pour car ça pourrait aider ceux qui ont des joueurs qui ne rapporte pas grand chose au formateurs, donc cela faciliterait les choses pour trouver un formateur.
2ème suggestion : Pour également car avec le système actuel on doit attendre une réponse du formateur avant de pouvoir faire une autre demande donc avec ce système ce serait plus simple de trouver un formateur. (Mais déjà proposé il me semble)
merci de ta réponse.
up
donnez au moins votre avis.
personne
pour les deux je suis d'accord
ok, merci d'avoir donné ton avis.
personne d'autre???
personne d'otr
pour ta 2eme suggestion j'ai deja proposé il y a quelque temp et aucune reponse de manu
ok, si t'as prposé, jt note pour, nn?
Allez, faites moi part de vos avis
lamu62540 a écrit:
Pourquoi upper tu as créé le topic il y a 10 minutes ^^
Sinon :
1ère suggestion : Pour car ça pourrait aider ceux qui ont des joueurs qui ne rapporte pas grand chose au formateurs, donc cela faciliterait les choses pour trouver un formateur.
2ème suggestion : Pour également car avec le système actuel on doit attendre une réponse du formateur avant de pouvoir faire une autre demande donc avec ce système ce serait plus simple de trouver un formateur. (Mais déjà proposé il me semble)
idem pour moi
up
la premiére suggestions je suis pour mais la deuxième j'ai pas trop compris
1ere=pour
2eme=pour ossi
excellente idée
merci de ton avis
Pour les deux