Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
foot-landai a écrit:
Manu a dit que la nouveauté des étoiles entraînera des modifications dans la création de tournoi et de demandes de matchs etc... ça veut dire que Manu a déjà prévu ces améliorations
Benji_ a écrit:
Peut-etre mais je la propose quand même ^^
Sinon tu serais pour ou contre
Manu a écrit:
22-01-2009 - Suppression de la sympathie / Apparition des niveaux
Les notes de sympathie disparaissent pour laisser place aux étoiles représentant le niveau de l'équipe.
Ce niveau est calculé à partir des joueurs titulaires et remplaçants, de la grandeur du stade et du taux de victoires.
La mise à jour du niveau a lieu automatiquement à chaque connexion. Donc pour le moment, les équipes ne s'étant pas connectées n'ont aucun niveau.
La base de calcul de ce niveau est susceptible d'être modifiée à l'avenir.
De plus, ce niveau permettra plus tard l'apparition de quelques nouveautés, recherche de matchs par niveau, tournois organisés par niveau... etc.
Dernière modification par juamp (27-02-2009 00:18:05)
pour ca vrai ca penalise les debutants
Contre, si tu ne veux pas tomber sur + fort que toi , tu n'as qu'a choisir toi même le match que tu veux faire, c'est vrai , il faut cliquer un peu + , mais si tu veux vraiment trouver , tu as moyen, c'est ce que je fais moi même
Pour c'est comme cela que les débutants s'amuseront plus et resteront sur Foot-Land !!!!