Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ou bonsoir,
Ma suggestion est de remettre en place le " petit changement " qu'on avait avant qu'on on recevait une demande de match.
Avant il y avait écrit :
Amicaux (1) en orange
Discret mais au moins on voyait quelques chose, depuis le changement de design plus rien, et du coup on ne pense pas à aller voir les demandes...
J' y pensais également de même pour les messages et également lorsque l' on a un match en cours ce n' est pas visible ou pas assez en tout cas
Pour
florian1306 a écrit:
J' y pensais également de même pour les messages et également lorsque l' on a un match en cours ce n' est pas visible ou pas assez en tout cas
Pour
Oui les message aussi, là y'a juste un chiffre, faudrait un truc plus voyant
Pour les matchs, on avait un truc avant ? Je m'en souviens même pas lol
florian1306 a écrit:
Pour
Pour les matches il suffit de cliqué sur la rubrique match et le matche du jour est affiché je vois pas plus simple pour çà
sinon pour
Pour
mika_pi a écrit:
florian1306 a écrit:
PourPour les matches il suffit de cliqué sur la rubrique match et le matche du jour est affiché je vois pas plus simple pour çà
sinon pour
on te parle d'une couleur spécial signalant que tu est en train de jouer
Pour évidemment. Quel galère maintenant pour voir nos demandes de matchs.
pour !
juifteam a écrit:
mika_pi a écrit:
florian1306 a écrit:
PourPour les matches il suffit de cliqué sur la rubrique match et le matche du jour est affiché je vois pas plus simple pour çà
sinon pouron te parle d'une couleur spécial signalant que tu est en train de jouer
Dsl de dire sa mais faut pas etre c** pour savoir que tu es en plein match , le match c'est qui qui la programmer ou accepter ........
mika_pi a écrit:
juifteam a écrit:
mika_pi a écrit:
Pour les matches il suffit de cliqué sur la rubrique match et le matche du jour est affiché je vois pas plus simple pour çà
sinon pouron te parle d'une couleur spécial signalant que tu est en train de jouer
Dsl de dire sa mais faut pas etre c** pour savoir que tu es en plein match , le match c'est qui qui la programmer ou accepter ........
ET alors y en a qui ont pas que ça a faire de leur journée ...
C' est vrai que dans une vie retenir l' heure de son match sur f-l c' est important
Pour