Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'éspére que ça sa n'a jamais était demandé
Je pense que pour mieux savoir contre qui on joue nos matchs ils serait bien de proposé les match amicaux à des joueurs en définissant le niveau par étoile comme cela vient d'être fait par Manu!
Ainsi si je veux jouer en amical contre une équipe compris entre 0 et 3 étoiles, je demande à tous ceux qui sont compris entre cette intervalle et celà évitera de prendre des joueurs trop fort ou trop faible !
Cela m'est arrivé de tombé contre un fort alors que je voulais tomber contre un nul !
Pas mal!
Gn92 a écrit:
J'éspére que ça sa n'a jamais était demandé
Je pense que pour mieux savoir contre qui on joue nos matchs ils serait bien de proposé les match amicaux à des joueurs en définissant le niveau par étoile comme cela vient d'être fait par Manu!
Ainsi si je veux jouer en amical contre une équipe compris entre 0 et 3 étoiles, je demande à tous ceux qui sont compris entre cette intervalle et celà évitera de prendre des joueurs trop fort ou trop faible !
Cela m'est arrivé de tombé contre un fort alors que je voulais tomber contre un nul !
J'ai déja une cette idée mais je l'ai jamais proposé ^^. Pour.
Dernière modification par Sacha-Poudlard (29-01-2009 15:12:56)
Manu a écrit:
De plus, ce niveau permettra plus tard l'apparition de quelques nouveautés, recherche de matchs par niveau, tournois organisés par niveau... etc.
Dernière modification par foot-landai (29-01-2009 15:26:29)
oui,cette suggestion va bientot aboutir je pense
mais je dit pour l'Ami
c'est pas car il l'a proposé mais Manu a déjà penser l'aboutir
pour!!!!c'est mon cas aujourd'hui!!!
POUR ça serait super !
car quand on fait une demande général on tombe souvent contre des gros alors qu'on voulait tomber contre des petits ...
Tout a fait c'est pas mal!!