Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous amies foot-landais !!!
Nous sommes tous d'accord sur le faite que lorsque nous mettons un joueur en transfert il y disparait si il na pas été vendu sous un certains nombres de jours !!!
Et la plus par du temps on peut se rendre conte que l'ont trouves un joueur idéal pour nous donc nous faisont une proposition et avec de la chance on et les seuls à faire une proposition !!!
Mais la poisse l'entraineur ne donne aucun signe de vie ni oui ni non pour le transfert donc on annule et repartons a la recherche de joueurs !!!
Je suggerai donc que si l'on trouve un joueur qui nous convienne on lance une proposition et si au bout de 3/5 jours l'entraineur n'à pas pris la peine de nous répondre si oui ou non il acceptais le transfert le joueur déciderai lui même si il veut venir dans sa nouvel équipe qui l'attend !!!
Et la transaction se ferait automatiquement au prix ou l'acheteur a fixer au départ et l'entraineur ne répondant pas serai sanctionné de 10% de perte sur la somme du transfert !!!
Je ne sais pas si cette suggestion et DPDR mais je la propose !!!
Argumenter SVP et n'hésitez pas a votez merci bon jeux a tous !!!
Désoler pour les fautes !!! Si vous n'avez pas tout compris mp moi ou dite le moi je ferai de mon mieux pour vous éclairé !!!
Pour : 2
Neutre :
Contre :
Dernière modification par looser-88 (19-09-2010 14:38:35)
pour mais que le joueur choisisse si il vient ou pas dans ta team mais le reste pour
bah oui pour moi il est annulée logiquement si l'entraineur le met en vente il se connectera au moins une fois sur 10 jours
de rien
je suis tout a fait d'accord avec toi car c'est chiant d'attendre pendant je ne c'est pas combien de temps pour a rien.
Dernière modification par chipie21 (19-09-2010 14:42:29)
de rien