Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon tout d'abord je vous dit bonjours , une idée m'est survenue ce matin alors que je regarder la télé (c'est louche je sait ) , je pense qu'elle va vous plaire car elle est loin d'être stupide , mais elle est un peux longue a faire , mais sa vaut le coup d'essayer , comme le dit le proverbe "qui tente rein n'a rien" , donc voilà je vous explique l'idée ci dessous .
Explications de l'idée (?) :
Mon idée serait de lancer des défis vidéos sur Foot-Land , c'est à dire que pour ceux qui savant faire des vidéos nous montré leurs talent et distraire un peux ce forum , je vous donne un exemple , je suis le jury et je dit a "x" de me faire 3 tours du monde et 25 jongles , et à "r" de me faire 25 tours du monde et 3 jongles , sachant que soit vous vous filmez vous môme , soit vous vous faite filmer par un amis où par un proche etc ... Je sait que sa va rien n'apporter a votre vie , mais sa vaut le coup d'essayer , c'est juste pour le fun .
Pour (0/100) .
Neutre (0/100) .
Contre (0/100) .
Bonne journée , et bonne chance .
Peut tu argumenter .
Ben je c'est pas mais moi l'idée m'inspire pas trop
Moi uassi l'idée ne m'inscripe pas trop , on sort de Foot-Land ...
non, la recherche de la nouvelle star sera ailleurs que sur footland !
Ok , merci de vos avis .
Mais comment on fait pour mettre les vidéos sur le forum sans envoyer des liens ? Sinon ce serait pas terrible en envoyant des liens...
c'est mieux d'avoir la vidéo sur le forum , comme sur la page d'acceuil de footland , pour la video de la meilleur presentation
moi je sui pour sa serai amusant
Merci pour vos avis .
Dylani-59 a écrit:
Neutre mais je pense que sa ne seras pas possible
Dylani-59 a écrit:
Aucun rapport avec foot land >>>Contre
tu es navrant vieux
2 avis contraire sur la meme suggestion
Dernière modification par playmo58 (24-01-2009 15:52:29)