Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La définition des salaires des joueurs à coup de 25FL à chaque clic devient très pénalisante et surtout très longue pour les entraîneurs qui ont des joueurs avec des salaires supérieurs à 20'000FL.
En effet, avec cette méthode, un joueur pour lequel nous devons définir un salaire de 26'000FL nécessite plus d'un millier de clic pour monter son salaire à la valeur souhaitée, évidemment pas en une fois mais au global, ce qui reste vraiment très pénalisant.
La théorie de cette méthode de définition de salaires est expliqué par le fait que ceci évite des erreurs.
Mais n'est-on pas en mesure de se dire que cela est de la responsabilité de l'entraineur de ne pas faire d'erreur, d'autant plus qu'après une définition de salaire, on a toujours le moyen de les contrôler avant d'effectuer les paiements.
Je souhaite donc relancer l'idée d'une définition des salaires par le principe d'entrer le montant en le tapant au clavier ce qui simplifierait grandement le travail des entraîneurs avec des gros joueurs et des gros salaires à définir.
Et si l'on veut absolument se prévenir des erreurs, pourquoi ne pas penser à un genre de confirmation avant validation, mais ce qui me semble inutile vu que l'on peut les contrôler soi-même après validation avant paiement des salaires.
A vous de juger mais de mon côté j'en ai marre de cliquer mille fois sur mon clavier ou ma souris pour définir mes salaires...
Manu a été informé de ce topic par MP si jamais...
tu n'es pas obligé de régler en +25 Fl
il y a +50
+500
+1000...
Votre avis "POUR" ou "CONTRE" avec une petite explication est évidemment le bienvenu...
manu0209 a écrit:
il y a +50
+500
+1000...
Oups, j'avais jamais checker ce truc, c'est nouveau ????
Merci Manu0209, du coup j'ai l'impression d'être un débutant...
MEA CULPA !
Topic clos
^^
C'est pas nouveau, mais c'est pas super ancien non-plus
Dernière modification par manu0209 (14-03-2009 10:04:25)
chris21 a écrit:
manu0209 a écrit:
il y a +50
+500
+1000...Oups, j'avais jamais checker ce truc, c'est nouveau ????
MEA CULPA !
Topic clos
tu peux te cacher
tu es redevenu un noob ça fait quel effet?
manu0209 a écrit:
^^
C'est pas nouveau, mais c'est pas super ancien non-plus
Là je me paie la monstre honte !
Faudrait peut-être que je passe plus souvent dans le forum des nouveautés alors...
Merci encore
playmo58 a écrit:
chris21 a écrit:
manu0209 a écrit:
il y a +50
+500
+1000...Oups, j'avais jamais checker ce truc, c'est nouveau ????
MEA CULPA !
Topic clostu peux te cacher
tu es redevenu un noob ça fait quel effet?
Ouais... c'est bon ! c'est bon !
Terrible l'effet !
encore un qui n'a pas vu qu'on pouvait augmenter de 1000 fl par clique !!!!
chris21 a écrit:
La définition des salaires des joueurs à coup de 25FL à chaque clic devient très pénalisante et surtout très longue pour les entraîneurs qui ont des joueurs avec des salaires supérieurs à 20'000FL.
En effet, avec cette méthode, un joueur pour lequel nous devons définir un salaire de 26'000FL nécessite plus d'un millier de clic pour monter son salaire à la valeur souhaitée, évidemment pas en une fois mais au global, ce qui reste vraiment très pénalisant.
La théorie de cette méthode de définition de salaires est expliqué par le fait que ceci évite des erreurs.
Mais n'est-on pas en mesure de se dire que cela est de la responsabilité de l'entraineur de ne pas faire d'erreur, d'autant plus qu'après une définition de salaire, on a toujours le moyen de les contrôler avant d'effectuer les paiements.
Je souhaite donc relancer l'idée d'une définition des salaires par le principe d'entrer le montant en le tapant au clavier ce qui simplifierait grandement le travail des entraîneurs avec des gros joueurs et des gros salaires à définir.
Et si l'on veut absolument se prévenir des erreurs, pourquoi ne pas penser à un genre de confirmation avant validation, mais ce qui me semble inutile vu que l'on peut les contrôler soi-même après validation avant paiement des salaires.
A vous de juger mais de mon côté j'en ai marre de cliquer mille fois sur mon clavier ou ma souris pour définir mes salaires...
Alala , ouvre les yeux
comment cree un site
? Hein ?
Un topic ? bah il y a marqué en haut à droite je crois " crééer nouvelle discussion " un truc comme sa