Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qui connait defifoot
tes inscrit
pas encore , j ai entendue parler
il faut s'inscrire c'est trop bien tu peux regarder te s maatch
non mais arretez vous deux boulets
on parle j'usque que d'un jeu e foot
c'est mieux que footland
anass68170 a écrit:
c'est mieux que footland
si t'aime pas footland ta le choix de te desinscrire et d'aller voir ton autre jeux prend ton compere avec toi sa fera les vacance a tout le monde
ok
mais j'aime aussi footland
pourquoi tu fait des topic aussi bidon que sa ?
j'ai rien fait
anass68170 a écrit:
j'ai rien fait
Y a pas de mot assez fort pour te qualifier j'ai l'impression.
ouais
Cool ta vie , T'es un envoyé de défifoot pour pourrir le forum foot-land ?
Tu va bientôt passé en mode Banni je pense ... voir Invité .. pub pou un autre jeu c'est pas le top
c'est bon j'arete
Au lieu de répondre a ce topic avec vos messages bidons sur anass pourquoi ne pas signaler le topic ce serait plus rapide !
le plus bidon n'est il pas celui qui répond et fais vivre le topic plutôt que le créateur de celui ci !!!
signalé !
juamp a écrit:
Au lieu de répondre a ce topic avec vos messages bidons sur anass pourquoi ne pas signaler le topic ce serait plus rapide !
le plus bidon n'est il pas celui qui répond et fais vivre le topic plutôt que le créateur de celui ci !!!
signalé !
il été deja bloqué je vois pas pourquoi il a été debloqué par manu ou autre je l'avait deja signalé sur un autre topic
juamp a écrit:
signalé !
je fais que ça juamp, sur chacun de ses topic de m******