Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, cher footlandais, j'ai une suggestion, comme vous devez le savoir, beaucoup de club sont en deficite budgetaire, et je propose donc, que l'on puisse etre en deficite (Ex: -52 000 FL)
Mais bien evidement avec une limite de deficite fixé a environ 300 000 FL...
Comme ca, on pourrait se procurer de bon joueurs, et evoluer plus rapidement, bien evidement, a chaque fin de mois les joueurs perderaient de la motiv si le club était en deficite, pour limiter les chiffres de deficite...
Desolé si je me suis mal exprimé, j'ai fais de mon mieu.
Pour : 4 (moi même)
Contre : 7
Pas de vote neutre.
Dernière modification par Dav-43220 (10-12-2010 20:04:55)
pour bonne idée
Contre c'est pas très arrangant
je suis pour
Contre inutile pour moi et cela faciliterait certaines personnes pour les achats etc..
bon je ne vais pas dire c'est inutile mais il faudrait revoir certain truc par exemple si on ait en déficit pas le droit d'acheter car je ne sais pas moi mais c'est un exemple sinon pour
J'ai déjà proposer et sa m'a était refusée
Je suis contre car une personne peut être en déficite et supprimer son compte dans ce cas manu en ferai les frais
ASM-Coach- a écrit:
Je suis contre car une personne peut être en déficite et supprimer son compte dans ce cas manu en ferai les frais
Manu en ferait les frais mais les frais de quoi je voit pas trop ce que sa pourrait faire car encore avec des bonus mais des fl
Contre. Car si on accepte cette suggestion, imaginons qu'un gars reste en déficit. Son club sera mis en faillite & son compte sera automatiquement supprimé, c'est ça ? Comme dans la réalité ? Bah, non, faut rester sérieux. Autoriser que les clubs puissent être en déficit est totalement con & inutile. FL est un jeu virtuel, il ne doit pas faire comme dans la réalité, et heureusement, surtout pour ça.
Inutile. Contre
J'ai vu sa dans un autre jeux et je me suis demandé pourquoi se n’est pas en place sur foot-land.
Mais après je me suis dit que sa ne sert a rien il faut savoir gérer son solde.
Donc contre.