Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il et deja en transfere faite vos offre il partira surement aujourd'hui
Tu n'as aucune parole à ce que je vois.
J'étais censé l'avoir puisque j'avais la meilleure offre.
Bref. Je me retire et je retire mon offre. J'aime faire affaire avec les personnes qui tiennent parole.
C'est pas plutot parce que tu n'as plus les fls Hala ?? lol
Puisque tu as acheté un autre joueur , difficile de tenir parole aussi ...
Ca ressemble une nouvelle fois étrangement à l'affaire " pato " lol .
Avec Krnage en moins cette fois ...
up
Dernière modification par herve83-- (26-12-2008 15:08:59)
Je ne t'ai pas dit que je ne voulais pas. Je t'ai dis de me laisser le temps de réunir les fonds et seulement ensuite je t'enverrais 1000 bonus pour faire office de réservation. Pourquoi ne pas t'avoir donné 1000 bonus ? Je n'ai pas confiance. Qui me dis que tu n'allais pas le vendre ? Tu as 50 matchs, tu n'as aucune réputation...
Parce que tu crois qu'il faut 2 mois pour réunir 14-15M ? Te prendre pour un con ? C'est toi qui te prend pour cela.
Il me semble que tu m'avais dit que j'avais le temps de réunir les fonds.
Bref, vends-le à RacingTeam ou chapiteau mais je me retire.
Dernière modification par Halamario (26-12-2008 12:31:03)
up
Dernière modification par herve83-- (26-12-2008 15:09:18)
RacingTeam a écrit:
C'est pas plutot parce que tu n'as plus les fls Hala ?? lol
Puisque tu as acheté un autre joueur , difficile de tenir parole aussi ...
Ca ressemble une nouvelle fois étrangement à l'affaire " pato " lol .
Avec Krnage en moins cette fois ...
Ecoute RT, ne me cherche pas et évite de me lancer des piques, s'il te plaît.
Les fl's ? Je crois que j'ai plus facile de vendre mes 700 points que tes 1000 points.
Parce que j'ai acheté un autre joueur ? Tu dois avoir des troubles de la vue. J'ai vendu un attaquant pour en prende un plus jeune à 1 ou 2 heures d'intervalle.
Etrangement à l'affaire Pato ? N'est-ce pas toi qui faisait des métaphores par rapport à une course de grand prix, en sous-entendant que tu l'aurais ? Tu es resté dans les stands sur cette vente.
Bref, je ne vois pas pourquoi tu viens parler sur mes affaires. Je ne le fais pas pour les tiennes, fais de même.
Bonne journée.
Tu plaisantes ou quoi ???
Qui est venu sur mon topic hier me parler de l'affaire pato ??
Arrete un peu
Et moi je confirme pour Hervé , il avait une belle équipe sous la pseudo Hervé83 il y a plus d'un an ...
Je le connaissais , lui ayant fait un blason . On peut lui faire confiance sans probleme .
herve83-- a écrit:
Halamario a écrit:
Je ne t'ai pas dit que je ne voulais pas. Je t'ai dis de me laisser le temps de réunir les fonds et seulement ensuite je t'enverrais 1000 bonus pour faire office de réservation. Pourquoi ne pas t'avoir donné 1000 bonus ? Je n'ai pas confiance. Qui me dis que tu n'allais pas le vendre ? Tu as 50 matchs, tu n'as aucune réputation...
Parce que tu crois qu'il faut 2 mois pour réunir 14-15M ? Te prendre pour un con ? C'est toi qui te prend pour cela.
Il me semble que tu m'avais dit que j'avais le temps de réunir les fonds.
Bref, vends-le à RacingTeam ou chapiteau mais je me retire.tu a aucune parolle tu ma dit je te le prend apré seut matin je vais voir ta fiche tu n'avai plus de fl donc oui tu me prend pour un con tu dit que tu prend mon joueur et tu va acheté un autre ensuite les acheteur il y en a c'est pas un probleme mais quand on dit quelque chose on le fait
de plus je pensse que je suis plus encien que toi sur le jeux seulement je me suis fait suprimé il y a 1ans et demi et j'ai desidé de revenire
alors tu peus demandé autour de toi je suis quelqun de confiance pas de probleme le desu
Sors-moi le mp où je t'ai dis "je te le prends après ce matin". Sors-le ici ! Tu vas pouvoir l'inventer parce que je ne t'ai jamais dit cela, au grand jamais ! Et ça, j'en suis sûr et certain. Si tu persistes à dire le contraire, apporte la preuve d'un quelconque mp te disant cela !
Ensuite, je t'ai dis de me laisser le temps pour les fl's et pour les bonus. Si tu ne le reconnais pas, je sortirai les mp's ici.
Quand on dit que j'ai la meilleure offre et qu'on me le garde, on le garde et on ne crée pas le lendemain matin un topic pour continuer à le vendre.
up
Dernière modification par herve83-- (26-12-2008 15:09:54)
Le truc c'est que souvent quand il y a un gros joueur à vendre , certains annoncent des prix , font des " réservations " puis ne respectent pas leurs engagements et flinguent les ventes ...
Et les autres acheteurs partent sur des bases de prix erronées et les négociations deviennent difficiles .
C'est ça qui ma fatigue ..
up
Dernière modification par herve83-- (26-12-2008 15:09:36)
Respecter les engagements ? Mais tu le fais exprès ?
Attend d'avoir le moindre screen de mp de Herve avant de dire cela. Je n'ai jamais dit que je lui prendrais ce matin. Il va pouvoir te l'inventer ce sois-disant mp.
Donc... tu pouvais t'abstenir.
Je n'ai pas envie de me prendre la tête. Donc histoire close. Une fois de plus, j'ai le mauvais rôle, je suis le gros vilain etc... on s'y fait.
Bonne journée et bonne vente.
Up pour toi, ça faisait longtemps.....
mickeagle a écrit:
Up pour toi, ça faisait longtemps.....
merci mick oui sa fesai longtemps
personne veux d'un si bon joueur
celui qui et pret a m'offrire 16M ou 14M et 3000 bonus
peus le prendre desuite
herve83-- a écrit:
peus le prendre desuite
Bonne vente xD!
Dernière modification par Le-Coyote (26-12-2008 15:30:08)
herve83-- a écrit:
herve83-- a écrit:
peus le prendre desuite
merci
up
Dernière modification par herve83-- (26-12-2008 21:09:45)
propo de 12 M envoyé
ok merci voici une 1er offre concréte deja