Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'amerai savoir dans quelles attributs il faudrait augmenter un defenseur ( mis a part tacle ).
Et aussi un petit conseil : combien dois-je augmenter un defenseur en tacle si je veut qu'il soit 1300 pts au global ?
Merci de me repondre !
Mon equipe : Mon équipe
Ma MP : Ma mp
Tu as le temps pour qu'il arrive a 1300
sinon en tete , && passes
Schweinsteiger-68 a écrit:
Bonjour,
J'amerai savoir dans quelles attributs il faudrait augmenter un defenseur ( mis a part tacle ).
Et aussi un petit conseil : combien dois-je augmenter un defenseur en tacle si je veut qu'il soit 1300 pts au global ?
Merci de me repondre !
Mon equipe : Mon équipe
Ma MP : Ma mp
Défenseur : Tacles , frappe, passe, vitesse et un peu force (force => physique) et peut-être technique.
Je dirais pour un défenseur :
1 - Tacles
2 - Têtes
3 - Passes
4 - Frappes
Je me base sur mes défenseurs formés par les stages internes et externes, donc la force ne fait pas parti de son domaine de prélediction apparement .
c est noter dans aide catégorie "les joueurs"
Oui
Tient regarde c'est sa
Gardien : Réflexe ! C’est ce qui compte le plus pour un gardien.
Défenseur : Tacles , frappe, passe, vitesse et un peu force (force => physique) et peut-être technique.
Milieu de Terrain : Un milieu de terrain à un peu besoin de tout (sauf réflexe). Car un milieu de terrain va en défense et en attaque... Donc, libre à vous de choisir cette fois.
Attaquant : Frappe, tête, vitesse, et peut-être technique.
Bah comme quoi les stages montrent que pour un défenseur il ne s'entraine qu'en Tacles, Têtes, Frappes et passes lol.
Gardien : Réflexe ! C’est ce qui compte le plus pour un gardien.
Milieu de Terrain : Un milieu de terrain à un peu besoin de tout (sauf réflexe).
Attaquant : Frappe, tête, vitesse, et peut-être technique.
voila voila
MErci beaucoup les gars
les gas la vitesse ses super importent si il avanse pas il sert a rien beaucoup de formateur oublie la vitesse
Dernière modification par sebavaseupen (09-08-2008 12:01:21)