Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
lors des tournois,on honore le meilleur buteur(ce qui est trés aléatoire) pouquoi une prime (argent ou bonus par exemple) ne serait-elle pas donnée a la meilleur défense? Car cela est un vrai critère de management!
Je crois que sa deja été DPDR
Mais je trouve que sa srait bien
Donc pour !
A quoi bon, un match se joue en marquant des buts, pas en jouant defensif, surtout sur un jeu assez aléatoire
le meilleur passeur a la rigueur, et tu donnerais quoi comme gain, des bonus ? 100 bonus pour la meilleure defense c'est un groupe qui fait que tu as une bonne défense donc difficile récompenser un groupe mis a part des bonus, je doute fort que Manu en lache.
pour
McCarthy a écrit:
A quoi bon, un match se joue en marquant des buts, pas en jouant defensif, surtout sur un jeu assez aléatoire
justement si c'est aléatoire,pourquoi récompenser uniquement le meilleur buteur;faut être logique jusqu'au bout!
pas de réponse des administrateurs?
ça ne vous interresse pas?
Moi je suis pour aussi
l'attaque est aussi aléatoire que la défense
on récompense le meilleur buteur, pourquoi pas la meilleure défense
Même si c'est du de donner des FL, il faudrai récompser la défense (gardien compris) en points + 10 points par exemple
Apparement ce sujet n'emballe vraiment pas les adinistrateurs!!!
c'est dommage.
étant donné que les grands chefs ne daignent meme pas répondre,je vais arrêter de perdre mon temps en venant sur ce forum
panda95100 a écrit:
le meilleur passeur a la rigueur, et tu donnerais quoi comme gain, des bonus ? 100 bonus pour la meilleure defense c'est un groupe qui fait que tu as une bonne défense donc difficile récompenser un groupe mis a part des bonus, je doute fort que Manu en lache.
contre la defense , mais comme dit panda , le meilleur passeur , la je serais pour
on aurait groupe buteur/passeur
le meilleur passeur gagnerais 500 fls / passes decisives
Dernière modification par rob1_29 (27-01-2009 17:17:34)
neutre si au lieu de récompenser le meilleur défenseur plutôt la meilleure défense ,avec le meilleur goal, celle qui aurait consédé le moins de buts....
pour
pour comme ca tout les matc son important
C'est inutile alors on fait meilleur goal,meilleur milieu ect ...
Sa sère a rien en plus meilleur buteur suffit emplement !
Contre
Et pour passeur je suis un peu neutre !