Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cb tn veut
Mini prix normal mais tous se discute
mais le en vente libre stp
govoufun a écrit:
mais le en vente libre stp
Mis c est 700 000 Fl's Mini
g mis 700 000fl accpte stp jen et grave besoin
Morsay-Zehef a écrit:
Le seul problème est que son agent est la que demain donc le transfert se fera demain matin
Dernière modification par Morsay-Zehef (26-05-2009 18:49:09)
900 000 j'en mais met Govou est un membre de PGL donc tu veut bien ou si tu veut pas que je te le prend c'est pas grave
ltddh a écrit:
900 000 j'en mais met Govou est un membre de PGL donc tu veut bien ou si tu veut pas que je te le prend c'est pas grave
Sur mon joueur ?
nn moi de toute facon je pe pas maitre plus de 700 000fl donc prends si tu v
Morsay-Zehef a écrit:
ltddh a écrit:
Sur mon joueur ?
Oui
Ok fait l offre si tu est interressais
govoufun a écrit:
nn moi de toute facon je pe pas maitre plus de 700 000fl donc prends si tu v
Non mais je te le laisse
nn nn c bon g trouver mieu
Ok bon je te fait la propositon mais si je trouve mieu je te l'achete pas
Désoler j'ai trouver mieu un petit 15 ans
Donc Govou tu peut laisser cette pour le joueur
Vous pouvez voir ma team il y a de bon joueurs et tres jeune donc si vous en voulez vener me voir en Mp.
On discuteras du prix.
Bonne continuation sur Foot-Land et La Fl Cup 2009
Pas encore réserve toujours libre
Salut Morsay dommage pour ton défenseur je n'ai plus assez de fls ca aurait été dans quelques semaines mais là je n'ai plus l'argent. Donc tanpis. Bonne soirée à toi.
pacman59 a écrit:
Salut Morsay dommage pour ton défenseur je n'ai plus assez de fls ca aurait été dans quelques semaines mais là je n'ai plus l'argent. Donc tanpis. Bonne soirée à toi.
Pas de soucis , merci du passage
Allez n hésiter pas il est pas Mauvais comme DEF ^^
Salut Morsay là je vais jouer au poker il me faudrait gagner le million de fls en une partie pour pouvoir acheter ton défenseur mais je n'y crois pas je ne l'ai jamais eu j'ai fait un carré et un full j'ai eu 85000 fls même pas les gains doublés alors que j'aurais pu avoir 850000 fls l'avant dernière fois qui a le poker possible un million de fls en une partie. Sinon les 700000 fls je pourrais les avoir enfin j'espère dans une semaine ou deux mais je pense que tu l'auras vendu d'ici là, Bonne journée à toi.
Voilà j'ai joué je n'ai même pas eu un gain doublé je fais un full j'ai eu 35000 fls alors que j'aurais pu avoir 350000 fls j'ai des gains doublés une fois sur deux ou une fois sur 3.
Dernière modification par pacman59 (27-05-2009 09:51:22)