Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
salut voila je vend un defenseur tres tres bon
regarder par vous meme sa fiche
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=3336324
faite vos offres , soit prix fort XXX bonus ou en vente libre 
Contre evra et pjanic ?
Oui
dam_s a écrit:
Oui
on ne sais pa mettre 2 joueur en meme temp en echange contre un autre , comment veux tu t'y prendre ?
On fait l'échange et tu prends evra prix normal ou si tu n'a pas confiance on fait d abord la vente puis l'échange... mais je suis reglo a 200%...donc c'est comme tu veux...
dam_s a écrit:
On fait l'échange et tu prends evra prix normal ou si tu n'a pas confiance on fait d abord la vente puis l'échange... mais je suis reglo a 200%...donc c'est comme tu veux...
suis pas trop chaud , pas pour la confiance , mais tes 2 joueurs son mal entrainé , comparé a l'entrainement de mon joueur ,
je prefere en tiré des fl , et racheter des joueurs moin fort (mon objectif en gros quoi boucher les trous dans mon equipe)
C'est comme tu voudra mais je te préviens qu'en se moment les ventes ne se font pas beaucoup...tampis
dam_s a écrit:
C'est comme tu voudra mais je te préviens qu'en se moment les ventes ne se font pas beaucoup...tampis
alor pourquoi tous mes amis arrivent a vendre leur joueurs ?
avec un peu de patience sa devrai passé
j'avé deja recu prix fort + X bonus le joueur a refusé 2fois son transfert en mnt le mec a retiré l'offre
donc se vendre il se vendra 
tibren95 a écrit:
Ca faisait deux jours que t'était pas passé
Et oui
Un bon jouer comme ça ca partira
bah ouai j'ai eu quelque petit soucis donc voila , pas la possibilté d'etre fort present 
gregzz a écrit:
tibren95 a écrit:
Et oui
Un bon jouer comme ça ca partirabah ouai j'ai eu quelque petit soucis donc voila , pas la possibilté d'etre fort present
Mais je ne dis rien. De toute manière c'est toi le gérant donc si je parle trop
... ^^
tibren95 a écrit:
gregzz a écrit:
tibren95 a écrit:
Et oui
Un bon jouer comme ça ca partirabah ouai j'ai eu quelque petit soucis donc voila , pas la possibilté d'etre fort present
Mais je ne dis rien. De toute manière c'est toi le gérant donc si je parle trop
... ^^
non y a pas de suchi's j'aimerai bien vendre se joueur pour arriver a mon objectif d'ici 7 jours 
Prix fort ^^
(Pour commencer, il faut bien une offre
).
up 
Pages: 1 2