Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai m'en douté
Mais j'aime bien la pluie moi
Et bien viens a Nantes ^^ Moi j'aime pas la pluie mais j'adore le soleil donc si tu veux on échange
Assez rare comme phénomène, ne serai pas liée encore au réchauffement climatique sa ?!
AST.Templeuve.A a écrit:
Assez rare comme phénomène, ne serai pas liée encore au réchauffement climatique sa ?!
Si surement
leomessi a écrit:
Coach-Benji a écrit:
leomessi a écrit:
Ouais sa doit etre sa, on voit que dalle sur la carte ^^
On voit quand même assez pour savoir que la France fait pas toute l'Europe.
Tu vois la corse toi peut etre ?
Bien sûr qu'on voit la Corse.
Dernière modification par Floric02 (28-11-2009 17:42:24)
En lisant de topic, y en a qui parle d'inondation bah ils ont qu'à venir chez moi en Basse-Normandie, c'est pas du tout plat et résultat : l'eau s'évacue soit sous terre où s'accumule à de rares endroits mais souvent non-habité.
10 ans que je suis en Basse-Normandie, j'ai assisté à 0 inondation
Dernière modification par Pauleta10 (28-11-2009 17:41:42)
AST.Templeuve.A a écrit:
le réchauffement climatique
Pauleta10 a écrit:
En lisant de topic, y en a qui parle d'inondation bah ils ont qu'à venir chez moi en Basse-Normandie, c'est pas du tout plat et résultat : l'eau s'évacue soit sous terre où s'accumule à de rares endroits mais souvent non-habité.
10 ans que je suis en Basse-Normandie, j'ai assisté à 0 inondation
En France il y a pas eu d'innondation importante depuis pas mal de temps voir jamais ^^
Oui mais même pas une tout petite inondation en basse-normandie, ce qui me plait malgré le temps de merde qu'il y a tout les jours. C'est pire que dans le Nord
AST.Templeuve.A a écrit:
Oui c'est attendu dans la soirée, le match Lens Marseille n'est pas sur d'être jouer ^^
Lille - VAFC c'est pareil alors J'habite dans le nord et tout va bien Il n'y a pas de vent n'y de pluis
Dernière modification par DiiM59770 (28-11-2009 17:57:09)
Che.Guevara a écrit:
Pauleta10 a écrit:
10 ans que je suis en Basse-Normandie, j'ai assisté à 0 inondationEn France il y a pas eu d'innondation importante depuis pas mal de temps voir jamais ^^
J'me rappele d'une innondation en somme ( je suis par la ) il y a quelques annés
c'en était une vraie !
DiiM59770 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Oui c'est attendu dans la soirée, le match Lens Marseille n'est pas sur d'être jouer ^^
Lille - VAFC c'est pareil alors J'habite dans le nord et tout va bien Il n'y a pas de vent n'y de pluis
Pareil, j'habite dans le nord il n'y a pas de vent.
Floric02 a écrit:
DiiM59770 a écrit:
& elle vont dans quelle direction ?
Elles vont d'ouest en est.
D'ailleurs un gros coup de vent est attendu sur le Nord-Ouest la nuit prochaine.
Fallait que ça tombe sur ma tronche ...
SEZ64 a écrit:
Matchs annulés aujourd'hui ...
Pareil.
C'est pas faux réchauffement ou pas j'en sais pas plus non plus...
3ème tempête de l'année dans le nord-ouest alors qu'on est seulement fin novembre j'me souviens pas d'autant à cette époque les autres années... Et les températures qui descendent pas sous les 8° le matin... A voir en décembre comment ça va se passer, mais c'est toujours aussi agréable de se prendre des tempête sur la gueule ça donne les charmes aux régions du nord
Dérèglement climatique... ça me fera toujours rire d'entendre ces conneries !
Un calendrier a été fixé donc le climat devrait en tenir compte ????
Le climat change perpétuellement. Seules les idées préconçues restent de génération en génération... (il y a deux cent ans, on parlait déjà de dérèglement climatique pour expliquer les changements sur 20 ans...)
Un peu comme le réchauffement planétaire... A croire que les scientifiques de secondes zones (ceux en relation avec les médias) ont oublié que la principale source de chaleur de la Terre était le SOLEIL !!!! Que celui-ci était une boule de feu avec de nombreuses irruptions, et que les hausses et baisses de températures étaient liée en premier lieu à celles-ci !!!
Ils l'admettront seulement quand ils auront trouvé une excuse bidon comme quoi on est responsable de ces irruptions solaires...
Bien dit Manu !
Pauleta10 a écrit:
Oui mais même pas une tout petite inondation en basse-normandie, ce qui me plait malgré le temps de merde qu'il y a tout les jours. C'est pire que dans le Nord
^^ Nous on n'est pas au Nord et on a quand même pire qu'a Bergue
Bha je revient pour commanter et la le vent ses bien lever