Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Un comble, ce décès.
J'avoue..
Rip
F&F4 sur NRJ12 ce soir.
Manaje a écrit:
F&F4 sur NRJ12 ce soir.
La diffusion était prévue et c'est en guise d'hommage?
Guise d'hommage.
http://www.programme-tv.net/news/tv/456 … rammation/
En guise d'hommage.
Le meilleur film avec lui pour moi c'est "La peur au ventre", un putain de film sa !
C'est bien triste Personne ne mérite de mourir a un si jeune âge..
Une mort à la Dean enfin quasi !
Ptain fais chié, RIp à lui et à sa famille.
Pas de Fast and Furious 7 et 8 avec lui, sa va faire bizarre sans lui.
Il y a des gars qui ont dit que GTA V (xBox), Gran Turismo etc organisent ce soir des courses en l'hommage de Paul Walker. ^^
La dernière image de lui.
Dernière modification par jom02 (01-12-2013 20:11:32)
dans spartacus l acteur est mort et ils lont remplacé par un acteur qui lui ressemblait
faut pas croire tant quil peuvent faire du biff ils vont continuer mm si ca plaira pas au puriste
Je me demande quand même comment l'arbre a tenu le choc qui a dû être violent lorsqu'on voit l'état de la voiture..
c'est un roc c'est un pic c'est un arbre, que dis-je c'est un arbre, c'est un arbuste
Benafuck a écrit:
dans spartacus l acteur est mort et ils lont remplacé par un acteur qui lui ressemblait
faut pas croire tant quil peuvent faire du biff ils vont continuer mm si ca plaira pas au puriste
Si il prenne un acteur qui lui ressemble sa risque de critiquer de tout les côtés non?
Oh, ça c'est fait des dizaines de fois.
Et puis pour jouer dans F&F...
jom02 a écrit:
c'est un roc c'est un pic c'est un arbre, que dis-je c'est un arbre, c'est un arbuste
BloodyBeetroots a écrit:
Et puis pour jouer dans F&F...
Putain tu vas pas ressemble à Sicario, pas toi stp revient à la raison
rip
jom02 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Et puis pour jouer dans F&F...Putain tu vas pas ressemble à Sicario, pas toi stp revient à la raison
Il a pas tord, si ça peut permettre à la franchise de s'arrêter, je suis pas contre
Triste pour lui, fallait qu'il stop F&F de toute façon, c'était de plus en plus n'importe quoi
Evearson a écrit:
Le meilleur film avec lui pour moi c'est "La peur au ventre", un putain de film sa !
Je l'ai en DVD, j'avais bien aimé.
Mon souvenir de jeunesse c'est "Une Virée en Enfer", perso. L'histoire d'amour entre Vieux Clou et Sucre d'Orge.
Mr.Red a écrit:
Evearson a écrit:
Je l'ai en DVD, j'avais bien aimé.
Mon souvenir de jeunesse c'est "Une Virée en Enfer", perso. L'histoire d'amour entre Vieux Clou et Sucre d'Orge.
Putaiiiiin !!!! Je me souviens de ce film !! C'était lui l'acteur !?!?