Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
squadrazzura a écrit:
parce que tu en sais plus toi ?
dans ce cas je suis client , explique nous donc TA vérité s"il te plaitPersonne : pronom indéfini : Nul, aucun.
Où a-t-il dit qu'il détenait une quelconque vérité ?Merci de lui expliquer.
Prochaine fois, évite de t'exciter pour rien.
Il faut bien qu'il augmente son quota de chiffre, Rom.
Je mets ça sur le compte de l'horaire, parce que je n'ai pas compris. ^_^
rom-du-59770 a écrit:
Je mets ça sur le compte de l'horaire, parce que je n'ai pas compris. ^_^
Moi non plus.
Mais je mets ça sur le compte de Sicario qui doit être décalé ce soir (samedi soir).
Légèrement
(faute avouée à moitié pardonnée)
J'attends des réponses la Nasa !
Slowwh a écrit:
Non toi t'en viens, nuance.
T'as regardé des vidéos alors ?
T'en conclus quoi pour ta part ?
Je sais pas trop, c'est des vidéos qui vont que dans un sens, alors bon, si tu t'en tiens qu'aux vidéos, c'est clair que ça a l'air d'un complot. Mais après faut aller plus loin que ça, et pas que se baser sur les vidéos. Franchement, je n'en sais rien. Tu en penses quoi toi ?
Et si ces vidéos, qui veulent montrer un complot, étaient aussi un complot contre la naza, hein ?
Bin justement j'ai été me renseigner sur la défense de la Nasa, ce qu'ils avaient à redire la dessus, et il y a beaucoup de preuves "scientifiques" que les autres personnes ne peuvent pas forcément comprendre tu vois c'est genre "On a retrouver du X²-O² donc on a été sur la lune.." donc après soit on fait confiance à ce qu'ils disent soit on y croit pas.
Ensuite je trouve qu'ils essayent assez souvent de dévier cette affaire, pour certaines preuves qui vont à leur encontre ils disent "Ceux qui disent ça sont fou" ou alors "On a pas à se défendre sur ce sujet" donc ça reste assez flou..
motinho a écrit:
moi j'ai marche sur un mars
Voiiilà, corrigé
Des vidéos selon lesquelles on n'a jamais posé le pied sur la lune ? Il est vrai qu'on puisse se poser la question.
Dans un contexte de guerre froide, Les deux grands étaient prêts à tout pour s'impressionner l'un l'autre. Réaliser ce geste, c'est foutre une grosse claque à l'URSS. V'là la médiatisation engendrée, les E-U acclamés de partout dans le monde... Ca influence vachement les esprits : "Wow ils ont marché sur la lune, ils sont trop forts, vaut mieux pas avoir d'embrouille avec eux et se ranger de leur côté !"
Ca se trouve ils ont tout mis en scène juste pour ça... Dans ce cas-là c'est bien joué ! ^^
D'autant plus que, si je ne m'abuse, il n'y a que des Américains qui ont eu ce privilège, et n'y sont pas retourné depuis 40 ans..
Alors, on y va 3-4 fois en 3 ans puis on y retourne plus parce que c'est nul ? C'est étrange tout de même. ^^
J'suis en train de regarder des vidéos et textes sur "la zone 51", c'est encore plus étrange ce truc..
Fait gaffe, tu vas finir parano.
Mais il est vrai que la Zone 51, zone ultra-protégé où tu te fais flinguer à vue si t'approche de trop près, on peut se poser des questions sur ce qu'il se cache ou s'y développe.
Cela revient à se demander à quoi sert exactement le projet HAARP.