Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain c'est horrible.
http://www.20minutes.fr/monde/1558615-2 … i-victimes
Il n'y a pas une mort plus regrettable qu'une autre mais pour les parents Vastine qui avaient déjà perdu la soeur il y a 2 mois...
Au fait, si vous passez sur Twitter, faites un petit report a spam @UMPitre , vous comprendrez en lisant ses tweets.
Putain mais c'est quoi cette année 2015... Trois énormes champions, j'en reviens encore pas.
Tellement triste pour Vastine, il aura jamais eu de chance.
Les boules...
Pour un jeu...
pt1 le choc ce matin quand j'ai appris ca RIP
Encore un scandale via un Putain de.jeu de TF1!
Trois champions .. RIP.
Et dire qu'il y avais candeloro wiltord Bernard etc qui aurait pu y être aussi .. Comme quoi là vie se joue à rien..
Je suis le 1er militant contre TF1, ses émissions à la con et la TV-réalité mais là aucun rapport, c'est un accident hein.
Clair, aucun rapport avec le jeu, la télé-réalité ou TF1. C'est un accident, c'est malheureux, mais ça aurait pu arriver à n'importe quelle occasion et on ne peut apparemment pas (aux premiers abords) incriminer TF1 ou la production sur une quelconque inattention. Quand Thierry Sabine et Daniel Balavoine sont morts, ce n'était pas la faute des organisateurs du Paris-Dakar.
Par contre c'est clair que quitte à ce que ça se passe durant le tournage d'une télé-réalité, on ne peut que regretter que ça ne se soit pas plutôt passé avec les Ch'tits, les Marseillais ou les Anges.
Enorme choc ce matin quand j'ai apprit ça.. Comment mourir bêtement..
Courage aux familles surtout aux parents d'Alexis qui venait de perdre également leurs filles y'a pas longtemps..
Ah mais en aucun cas je met en cause TF1 hein mais je voulais dire sa fais deux émissions ou un drame ce passe.
Bien sûr que c'est un accident et que la chaîne y est pour rien du tout.
Canal qui retire l'Intérieur Sport de Vastine (qu'était très bon si vous l'avez pas vu) du net et qui le diffuse ce soir, les chiens.
Dès qu'il y a un événement particulier comme celui-ci, les gens font des amalgames. C'est affligeant ce qu'on peut voir sur les réseaux sociaux.
Je repense encore aux larmes de Vastine aux JO après une injustice arbitrale...
Landaise78. a écrit:
Dès qu'il y a un événement particulier comme celui-ci, les gens font des amalgames. C'est affligeant ce qu'on peut voir sur les réseaux sociaux.
Je repense encore aux larmes de Vastine aux JO après une injustice arbitrale...
Aux deux JO d'affilés il c'était fait avoir non ? Sans dire de bêtises ...
Oui une en quart et une en demi je crois.
R.i.p
Décidément 2015... R.I.P
rip pour les 3 florence arthaud a toujours gardé la vie en mer , et la perds dans les airs. pourquoi les hélicoptères volaient si près l"un de l'autre , on le saura jamais , je crois
Dernière modification par micheljeanclaude (10-03-2015 18:32:22)
Indians31000 a écrit:
Landaise78. a écrit:
Je repense encore aux larmes de Vastine aux JO après une injustice arbitrale...Aux deux JO d'affilés il c'était fait avoir non ? Sans dire de bêtises ...
Après vérification oui. Une demie et un quart comme là dit Manaje. Moi je parle des derniers, où après il avait prit du poids et se laissait aller...
Landaise78. a écrit:
Indians31000 a écrit:
Landaise78. a écrit:
Je repense encore aux larmes de Vastine aux JO après une injustice arbitrale...Aux deux JO d'affilés il c'était fait avoir non ? Sans dire de bêtises ...
Après vérification oui. Une demie et un quart comme là dit Manaje. Moi je parle des derniers, où après il avait prit du poids et se laissait aller...
Depression.
BloodyBeetroots a écrit:
Il n'y a pas une mort plus regrettable qu'une autre mais pour les parents Vastine qui avaient déjà perdu la soeur il y a 2 mois...
Au fait, si vous passez sur Twitter, faites un petit report a spam @UMPitre , vous comprendrez en lisant ses tweets.
Il t'a affiché.
Tu parles, c'est un compte poubelle, quand j'ai vu les mentions que j'avais de ses followers, c'est tous des comptes d'attardés, le niveau est bien bas ^^
Il te met cher n'empêche.