Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victime d'un accident de la route, Arnaud Coyot est décédé
L'ancien cycliste pro Arnaud Coyot est décédé dimanche en fin d'après-midi suite à ses blessures. Il avait été victime d'un accident de la route le matin même et souffrait d'un traumatisme crânien.
Dimanche matin, le monde du cyclisme s'est réveillé avec trois points de suspensions. Arnaud Coyot, ancien cycliste pro passé sous les couleurs de Cofidis, Unibet, puis Caisse d'Epargne et Sojasun venait d'être transféré à l'hôpital d'Amiens, suite à un accident de voiture. Quelques heures plus tard, en fin d'après-midi, le point final est tombé. Le coureur de 33 ans, qui souffrait d'un traumatisme crânien, est décédé.
L'accident a lieu au petit matin quand Arnaud Coyot, Sébastien Minard (Ag2r) et Guillaume Levarlet (Cofidis) sont sortis de boite de nuit aux alentours de Beauvais. Sous l'emprise de l'alcool, le dernier des trois n'a pas réussi à maîtriser la voiture dans un virage de Villers-sur-There. Embardée du véhicule, choc contre une barrière métallique. Arnaud Coyot, assis sur le siège du passager est immédiatement transféré à l'hôpital d'Amiens compte tenu de son état. Levarlet et Minard quant à eux ressortent indemnes, physiquement du moins.
Arnaud Coyot, qui avait débuté sa carrière amateur au CC Nogent-sur-Oise, avait notamment terminé 10e de Paris-Roubaix en 2005 et avait été vice-champion de France sur route en 2008. Fin 2012, alors qu'il avait la possibilité de s'engager au sein de la formation Accent Jobs, le natif de Beauvais avait refusé et décidé de stopper sa carrière.
Hors ligne
Ouep, juste à côté de chez moi..
Hors ligne
encore une fois boire ou conduire faut choisir, en plus de la fatigue vu l'heure
Hors ligne