Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 23-08-2008 15:41:24

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Declarations

Bonjour,
J'ai besoins de votre aide:

C'est à propos des declarations de comptes, mon frere avait recemment eu envie de jouer a foot-land et je l'ai donc declarer. Mais seulement 3 semaines apres il a arrété le jeu parceque ça l'ennuyait. Et maintenant je suis en vacances sur un ordi chez notre grand mere et je suis avec mon cousin qui aimerait bien débuter ce jeu. Une fois que les vacances seront achevées nous ne nous connecterons plus sur le meme ordi pck on rentrera chez nous alors je me demandais si je pouvais quand meme faire une declaration meme si c'est pour une petite durée parceque j'ai pas envie de prendre de risque et est-ce que je peux suprimer la declaration une fois qu'on rentrera chez nous ? Et est-ce que je ne risques vraiment aucun danger en declarant en sachant que j'avais declarer le compte de mon frere qui a aujourdui arreter foot-land; parceque sinon je n'inscrits pas mon cousin sur Foot-land.

Merci de prendre le temps de me repondre.

Dernière modification par yannjuve_zebest (23-08-2008 15:42:33)


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#2 23-08-2008 16:07:36

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Declarations

Je pense que tu peux le faire sans risque, mais la déclaration je ne pense pas que tu pourra l'annuler après...

Hors ligne

 

#3 23-08-2008 16:14:56

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Declarations

Toujours déclaré wink

Ou alors tu lui dis de patienté poiur s'inscrire, montre lui via ton compte tout ce qu'on peut faire smile


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#4 23-08-2008 20:07:29

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Declarations

Ok merci bcp les gars.
C'est juste que j'ai peur pck j'ai entendu des gens qui ont dit qu'ils se sont fait bannir meme en ayant declarer, donc si c'est risqué je preferer ne pas l'inscrire du tout ..

Et comme j'ai preciser je fais une declaration parcequ'on est en vacances sur le meme ordi pour quelques jours, apres quand on sera rentrer chacun chez soit on pourra enlever la declaration ? Parceque on ne jouera plus sur le meme ordi


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#5 23-08-2008 20:11:00

ribery-66
Invité
Serveur 1
Lieu: ★ » Flo7 <33
Date d'inscription: 17-07-2008
Site web

Re: Declarations

Non; on ne peut pas enlever une déclaration une fois qu'elle est faite...


ribery-66   Flo7 Club Victory

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot