Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thoguibet a écrit:
Pour rien dire??? Evidemment ce que j'écris n'est pas forcément destiné à tout le monde. Et alors? Je profite du forum pour passer un message. C'est interdit ça??? J'imagine que lorsqu'on ne se sent pas concerné par un commentaire quel qu'il soit, ça doit en énervé plus d'un. Alors pour se sentir impliqué malgré tout, ces personnes viendront critiquer comme je l'ai dit effectivement. Hélas!
Screen sinon fake. You saoule.
C'est bien ce que je disais. Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire. Je sais très bien que ça n'est pas toi qui m'a banni. Ca serait soit-disant jom02. Pour info il me semble que je n'ai mis aucun smiley. Juste un "cri de joie", où justement j'ai mis un commentaire juste après pour l'expliquer. Mais forcément à peine ai-je eu le temps de poster, que j'étais déjà banni...
Enfin... c'est la vie. Et finalement je trouve presque ce topic encore plus inutile que celui que j'avais ouvert au moment où j'ai été banni. Et pourtant on ne me banni cette fois-ci. Ah! Peut-être parce que du coup tout le monde peut se sentir concerné cette fois!? C'est donc bien ce que je pensais. Il y a des petits toutous prêts à tout. ;-)
Oh merde j'ai mis un smiley... Je vais donc sûrement être banni de nouveau? Tanpis c'est un risque à prendre, parce que jamais on ne m'enlèvera le droit de m'exprimer, et ce, de quelque façon que ce soit. Certes il y a des choses qui seraient peut-être plus pertinentes de dire ailleurs, sur d'autres forums, mais je pensais justement que celui-ci était assez ouvert. Alors forcément quelle ne fut pas ma déception!
Je vous remercie en tout cas de m'avoir lu. Et finalement très satisfait de vous avoir fait réagir comme vous êtes en train de le faire. Conclusion: j'ai réussi à poster pour ne rien dire, en tout cas rien de finalement bien intéressant. Mais au moins de cette manièrevous aurez eu l'impression de servir à quelque chose.
Je tiens tout de même à remercier l'ensemble des personnes qui me soutienne dans ma démarche. Bon allez on ne va quand même pas faire de politique? Si? En plus je ne suis pas certain que ça soit autorisé. Les "je n'ai rien d'autre à faire" qu'en pensez-vous?
Il y a des petits toutous prêts à tout. ;-)
Oh merde j'ai mis un smiley... Je vais donc sûrement être banni de nouveau?
FAIL.
thoguibet a écrit:
Les "je n'ai rien d'autre à faire" qu'en pensez-vous?
Screen sinon fake. Tu crois que je vais me faire chier à mener une enquête pour savoir qui t'es, du genou?
jom02 a écrit:
C'est moi qui t'a banni, je m'explique, le flood est totalement interdit, et toi tu n'as fais que flooder.
Maintenant, si tu recommences, je te re-bannirai, si tu écrits des posts intelligent, je ne te bannirai plus.
Ceci est valable pour les autres aussi.
(Merde... Désolé )
EDIT : Pour ce qui concerne le topic, il y en à, vu leur façon ... très français d'écrire ... devrait juste mettre des smileys
Dernière modification par DailyCoach (04-09-2011 17:58:48)
jom02 a écrit:
C'est moi qui t'a banni, je m'explique, le flood est totalement interdit, et toi tu n'as fais que flooder.
Maintenant, si tu recommences, je te re-bannirai, si tu écrits des posts intelligent, je ne te bannirai plus.
Bannis moi outrageusement !
jom02 a écrit:
Fasciste !
Pas tous à la fin, je vous bannis ce soir.
Si on dit que les modérateurs et l'administrateur sont des abrutis et des connards on est banni ?
J'le dis pas mais j'demande.
Dit-le, et on se retrouvera avec ton prochain compte.
Bauvi modérateur !
Captain_Maid a écrit:
Bauvi modérateur !
Ah mais oui !
Progressons vers la dictature des foot-landais !
Cours camarade, le Vieux Foot-land est derrière toi !
Bauvi. a écrit:
Je trouve que c'est un bon slogan. Je peux essayer de te faire une affiche de campagne.
Captain_Maid a écrit:
Bauvi. a écrit:
Je trouve que c'est un bon slogan. Je peux essayer de te faire une affiche de campagne.
Merci mais je l'ai déjà trouvée, qu'est-ce que t'en penses ?
Bauvi. a écrit:
qu'est-ce que t'en penses
C'est nul.
C'est mieux nan ?
Mais c'est magnifique !
Propageons-la de suite partout sur foot-land !
Bauvinine, je trouve que ça fait très ... soviétique.
Bovin soviétique, si c'est pas Bauvi tout craché, je fais le tour du monde en moonwalk !!