Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tout le monde je debute le jeu et j'aimerais bien que kelkun m'aide pour le debut merci.
on veux bien t'aidé mais ici c'est pour des questions précises
si tu veux apprendre beaucoup de chose sur ce jeu
clique ici
moi jai un probleme je comprend le principe des match amical kan je veut rejoindre un match et que la date et le meme jour ben sa me met vous ne pouvez faire un match.
C'est parce que ta un entrainement de programmer tu peut pas faire un match et un entrainement en 1 jour
et comment je fait pour mettre la couleur a mon maillot que je creer je lui met mais elle apparait pas sur le maillot, et pour le logo aussi comment j'en met un?
Pour la couleur il te suffit de cliquer sur la couleur voulu et ensuite de cliquer sur l'emplacement du maillot ou tu veut le mettre, pour le logo clique sur Ajouter logo(s) clique sur le logo que tu veut et clique sur l'emplacement ou tu veut le mettre.
Dernière modification par pinociodu14 (25-08-2008 18:19:45)
ok merci je vait voir sa:)
De rien si tu as d'autre questions n'hésite pas
merci pour le maillot je les fait merci a toi pinociodu14.
mais jai encore 1question comment on fait le truc que tu fait kan tu laisse un message avc mon equipe, ma messagerie, manchester united?
Alors pour sa il faut allez sur http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=71
Dernière modification par pinociodu14 (25-08-2008 18:59:16)
ribery-66 a écrit:
Quel topic !!!
Pourquoi tu dit sa ??
je comprend pas tres bien aide moi stp rep moi sur ami.
C'est un peu dure mais bon dit moi ce que tu comprend pas
Dernière modification par pinociodu14 (25-08-2008 20:04:49)
ben sa me met sa: Tout d'abord, allez dans votre calendrier et ouvrez votre fiche équipe en cliquant sur le nom de votre team. En haut de la page qui s'ouvre vous avez l'adresse de cette page du type :
Dit moi comment tu la veut ta signature je vais te la faire, ha oui ce que tu veut faire sa s'appelle une signature
Dernière modification par pinociodu14 (25-08-2008 20:06:52)
comme sa ✖ | » ● MOИ ΣQЦiiPΣ ● «| × MÂ MΣSSÂǤΣRiiΣ × |» ●
× «| × MÂИĈHΣSTΣR UИiiTΣD ● « | ✖
met tu change avc manchester tu met le site de lens
Désoler mais une signature c'est personnel je vais pas te faire la même que moi trouve un autre truk
Va faire un petit détour par le "mini-guide", il t'aidera surment mieu que moi. Gros bisous.
oXmOx ne copie pas la même signature que pinociodu14 ca ce fait pas
bonsoir je me suis inscrit il y a trois semaines et un empechemment ne m'a pas permis de me connecter je suis rester quine jours sans jouer et maintenant mes joueurs sont redescendus à 20 de motivation on m'a dit de les augmenter ce que j'ai fait il sont à 1350 de salaires mais ma motivation ne remonte pas poourquoi? merci
Salaire => Verser
http://membres.lycos.fr/asqueutaila/
va sur ce site pour les salaires