Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, lorsqu'on s'inscrit a Footland, on se retrouve avec un compte de 100 000 FL.
On construit notre Boutique et on se retrouve avec 50 000 FL...
Les débutants sont condamné par la suite a joué contre de grosse equipes avec de gros stades pour pouvoir payer leurs salaires !
Ils perdent et se retrouve dans le négatif...
Je propose que les débutants commence avec un compte de 200 000, 250 000 ou 300 000 FL !
Quand pensez-vous ?
Salut,
Lorsqu'un débutant commence FL la première semaine de salaire est gratuite.
Cela te laisse donc assez de temps d'augmenter tes Fls pour payer tes joueurs.
Tout est une question de stratégie.
Attendre 1 ou 2 semaines avant de construire sa boutique par exemple.
...
Oué mais quand tu est débutant tu n'est pas censé le savoir...enfin bref
pff encore qui fait une suggestion de m**** pour avoir plus de FL. c'est a toi de gérer correctement ton argent.
Amaury.Desproges a écrit:
Oué mais quand tu est débutant tu n'est pas censé le savoir...enfin bref
Et bien quand tu es débutant tu lis les régles de FootLand et le fichier d'entre-aide.
Et là tu peux voir qu'il est inscrit que la première semaine de salaire est gratuite.
Ensuite pour le coup de construire la boutique plus tard et bien il faut de la "jujotte" (C'est à dire réfléchir un minimum)
...
Dernière modification par jonathan78 (08-07-2009 13:02:47)
jonathan78 a écrit:
Salut,
Lorsqu'un débutant commence FL la première semaine de salaire est gratuite.
Cela te laisse donc assez de temps d'augmenter tes Fls pour payer tes joueurs.
Tout est une question de stratégie.
Attendre 1 ou 2 semaines avant de construire sa boutique par exemple.
...
+1 donc contre
je suis contre perso moi tu mdonne 300 000 fl pr comancer je lance le cdf1 ^^
contre parce que quand tu démarre foot-land comme je l'ai fait hier, j'ai lancé mon stade il me restait plus que 3o ooo fls et bien j'ai utlisé mes bonus aujourd'hui car c'est doublé et me voila avec une solde de 15o ooo fls
Tien ! salut! c'est drôle moi aussi je m'appelle Amaury (il n'y en a pô beaucoup)
Bon pour fêter sa , un petit match !! sa te dirai??
contre car tout le monde avant a commencer sans alors pourquoi maintenant les débutants sont plus avantagés les meilleurs foot-landais on commençait avec 100000 fl's et ils sont bien arrivés premiers a toi de réussir pareil
contre pis tu veut 1 mars et cent :|balles
je suis dsl mais moi j'ai utiliser mes bonus pis je m'etais retrouver a 300 000 fls apres j'ai fait 20 match contre des equipe de mon niveau et apres j'ai entrainer mes joueurs et j'en ai vendu pis s'est comme sa que je m'en suis sorti
Moi aussi j'ai été débutant comme tout le monde,et sa ne ma jamais poser de problème 100 00 fl. C'est largement suffisent!
Donc contre.
Matt22400 a écrit:
Moi aussi j'ai été débutant comme tout le monde,et sa ne ma jamais poser de problème 100 00 fl. C'est largement suffisent!
Donc contre.
pareil contre
complétement contre
ouais mais apres c trop facile
je pense que Amaury.Desproges a raison
il faudrait mieu faire commencer les debutant a 200 000 FL
Si on donnait 200 000 Fl aux débutants ils en voudraient 500 000 mais il en resterait plus beaucoup après le centre de formation. C'est un débat sans fin
mdr dans ce topic ceux qui sont pour c est les debutants qui sont des la m**** et qui sont partants de faire un nouveau compte en suprimant l autre.
et ceux qui sont contre ben c est ceux qui sont deja bien avancé dans footland et qui ont bien galérer comme tout le monde au debut
Une Rêgle avant de postuler une suggestions il faut qu'elle concerne tout le monde pas que toi !
J'ai pas de boutique ,j'ai un 5000 places, j'ai payer mes joueurs pas de match cette semaine donc contre !!!!
Les premiers inscrit se sont fais chier avec 100000 fl pourquoi pas les nouveau !