Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 28-07-2012 17:30:56

King-V
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Libourne
Date d'inscription: 28-07-2012

Débutant cherche conseil pour évolué dans le jeu.

Bonjour à tous et à toutes ( si il y a des filles dans le jeu )


Je suis nouveau dans le jeu et j'ai besoin qu'on m'aide un peu, je vais posé un multitude de question sur ce que je n'ai pas compris merci de me répondre le plus clairement et franchement possible.


1 /  Comment marche les entraînements et quand ont les programme ?
2 /  Qu'est-ce qu'un match de coupe, championnat et carrière, sa signifient quoi ?
3 /  Comment et par quelle référence classe t-on les équipes ?
4 /  Comment marche les salaires des joueurs et les transfert ? Quand est-ce que que lé période de mercato s'ouvre et se ferme ?
5 /  J'ai reçu  une lettre et je l'ai lu il y a marquer : "- vous devez premièrement valider votre adresse mail, cela vous donnera accès aux transferts et aux tournois." Et je dit moi comment on valide notre adresse ?


Je suis tout nouveau donc ceux qu'il veulent faire connaissance avec moi envoyer moi un message ! smile


~>  King-V       
                   [  »  Membre Star Du Foot Company  «  ]
                                                                                      [  »  Allez BORDEAUX  «  ]

Hors ligne

 

#2 28-07-2012 17:46:56

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Débutant cherche conseil pour évolué dans le jeu.

1 / Tu vas dans ton calendrier et tu sélectionnes la date que tu veux et tu as le choix entre un entrainement ou un match par jour. Quand tu programme ton entrainement tu peux choisir qui entraîner : gardien (2pts), défenseurs (2pts) , milieux (2pts) , attaquants (2pts) ou un joueur en particulier dans des domaines tels que les frappes, la vitesse, la puissance etc. (5pts)
L'entraînement se fait tout seul et tu recevra juste un message pour te dire que l'entrainement de tel joueur est fini.
Concernant les matchs, tu programme un match en allant soit sur ton calendrier et tu clique sur "match" et tu remplis ce qui est demander ou sinon tu vas dans matchs sur le menu et tu vas sur "amicaux" et "matchs disponibles". Fais bien attention à la date et à l'heure si tu veux suivre ton match.

2 / Il existe plusieurs types de compétitions sur ce jeu. Il y'a des coupes où on peut s’inscrire ou en crée une et affronter des propres inconnus ou des amis à toi sur le jeu. Un championnat c'est pareil mais y'a beaucoup plus de monde et de temps à se dérouler puisque c'est plus long qu'une coupe. Une carrière j'sais pas trop expliquer..

3 / Il y'a des classements par régions , par le niveau de ton équipe et je crois que c'est tout.

4 / Le salaire des joueurs quand tu t'inscris est déjà payer. Toutes les semaines, tu dois aller dans "Salaires" et payer tes joueurs. Puis quand tes joueurs évoluent grâce aux entraînements bah tu dois rajouter +50 Fl's dans leur salaire sinon ils seront mécontents, idem si tu agrandis ton stade mais je crois que là c'est 100 Fl's. SI tu ne les payes pas, ils vont perdre de la motivation et tu perdras alors tous tes matchs ou presque.
Concernant le mercato. Il y'a pas de période précise. Tu recrute et tu vends comme bon te semble. Il faut seulement que t'es 10 matchs à ton actif sur le serveur 1 et 20 ou 30 matchs sur ce serveur mais à vérifier car je ne suis pas sur pour le serveur 2.

5 / Il faut que tu ailles sur l'adresse avec quoi tu t'es inscris sur le jeu et normalement tu as reçu un message de FL pour confirmer ton inscription et il faut cliquer sur un lien donner. Tu clique et ton compte est valider et tu peux tranquillou.

En espérant t'avoir aider. smile

Dernière modification par Dydou33 (28-07-2012 17:49:13)

Hors ligne

 

#3 28-07-2012 17:50:33

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: Débutant cherche conseil pour évolué dans le jeu.


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#4 28-07-2012 17:57:19

King-V
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Libourne
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Débutant cherche conseil pour évolué dans le jeu.

@Dydou33 : Merci à toi pour tes conseils smile !
PS : Tu es ou du 33 ? Moi aussi j'habite au 33. smile


~>  King-V       
                   [  »  Membre Star Du Foot Company  «  ]
                                                                                      [  »  Allez BORDEAUX  «  ]

Hors ligne

 

#5 28-07-2012 18:03:44

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Débutant cherche conseil pour évolué dans le jeu.

King-V a écrit:

@Dydou33 : Merci à toi pour tes conseils smile !
PS : Tu es ou du 33 ? Moi aussi j'habite au 33. smile

Viens MP.

Hors ligne

 

#6 28-07-2012 18:06:17

King-V
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Libourne
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Débutant cherche conseil pour évolué dans le jeu.

Ok. smile


~>  King-V       
                   [  »  Membre Star Du Foot Company  «  ]
                                                                                      [  »  Allez BORDEAUX  «  ]

Hors ligne

 

#7 28-07-2012 19:41:16

Stiglitz
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Débutant cherche conseil pour évolué dans le jeu.

mp si tu veut être mon disciple  wink

J'en est pas encore dans le S2, donc je suis dispo pour faire évoluer un jeune footlandais  love


Vous voulez devenir le meilleur du Serveur 2 de Footland, il vous ait impératif de passer par là !

Les meilleurs joueurs du serveur 2 sont en route : http://forum.foot-land.com/vous-avez-ar … l#p7474179

Hors ligne

 

#8 28-07-2012 19:57:55

King-V
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Libourne
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Débutant cherche conseil pour évolué dans le jeu.

Qu'entend tu par disciple ?


~>  King-V       
                   [  »  Membre Star Du Foot Company  «  ]
                                                                                      [  »  Allez BORDEAUX  «  ]

Hors ligne

 

#9 29-07-2012 12:51:03

King-V
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Libourne
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Débutant cherche conseil pour évolué dans le jeu.

J'ai crée les têtes des joueurs mais je n'arrive pas a les voir sur la feuille de match ?

C'est fait exprès ou c'est un bug ?


~>  King-V       
                   [  »  Membre Star Du Foot Company  «  ]
                                                                                      [  »  Allez BORDEAUX  «  ]

Hors ligne

 

#10 29-07-2012 12:51:43

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: Débutant cherche conseil pour évolué dans le jeu.

Essaye F5.


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#11 29-07-2012 12:52:39

King-V
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Libourne
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Débutant cherche conseil pour évolué dans le jeu.

J'ai fait F5 et c'est bon, merci BlackMes. smile  smack


~>  King-V       
                   [  »  Membre Star Du Foot Company  «  ]
                                                                                      [  »  Allez BORDEAUX  «  ]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot