Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-03-2013 19:02:49

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Débat Footballistique Ligue 1 - PL - Liga & LDC [ Round #1 ]

Sujet de débat :

Ligue 1 : La faute de Brandao sur T.Silva et l'arbitrage [ ASSE 2-2 PSG ].
PL : Victoire surprise d'Everton face à Manchester City 2-0.
Liga : Messi en route pour un nouveau record ?!
LDC : Tirage au sort.

Ligue 1
Que pensez vous de la faute de Brandao, volontaire ou involontaire ?
Mérite t-il le rouge ?

Selon vous l'arbitre a t-il fait les bon choix ?

Première League
Que pensez vous de la victoire des Toffees sur les Citizens 2-0 réduit à 10 a l'heure de jeu.

Liga
Messi en route pour un nouveau record ?
42 buts en 28 matches

LDC
Málaga CF     -    -    -     Borussia Dortmund
Paris Saint-Germain     -    -    -     FC Barcelone
Real Madrid     -    -    -     Galatasaray
Bayern Munich     -    -    -     Juventus

Vos pronostics, les chances de qualification du PSG.

Réagissez aux différents sujet, tout en restant respectueux merci.
Pour une question de lisibilité veuillez avoir la gentillesse d'utilisé les vignettes disponible a coté des titres.

Code:

[color=skyblue]•[/color] L1  [color=red]•[/color] PL  [color=Mediumvioletred]•[/color] LIGA  [color=yellow]•[/color] LDC

Exemple : 50/50.

C'est une première donc pas une grande présentation.
Si jamais l'idée a du succès je proposerais chaque semaine de nouveaux titres qui ont marqués le week-end tous les mardi soir. Si match de Coupe ou LDC il y a, le round suivant sortira le Jeudi.

Si vous avez des idées pour améliorer la présentation des idées de débat ou autre n'hésitez pas ma MP est ouverte.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#2 19-03-2013 19:06:16

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Re: Débat Footballistique Ligue 1 - PL - Liga & LDC [ Round #1 ]

Mince, je pensais que tu lançais le débat sur les niveaux comparés des championnats.
Intéressant tout de même, j'interviendrais quand j'ai le temps sur tes premières questions.

#3 19-03-2013 19:07:55

S.Mbia2
Invité
Serveur 2
Lieu: OCL
Site web

Ligue 1
Honnêtement, je pense que Brandao n'a fait que poser son pied par terre. Seulement, il a fallu que TS mette sa cheville en dessous. Pour moi, la faute est imaginaire. Je vois pas pourquoi Brandao serait sanctionné. TS est dans son dos au moment de l'acte. Il ne peut pas le voir. Clerc frappe et marque, tant mieux pour les Verts...

#4 19-03-2013 19:12:45

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Psyquatra a écrit:

Mince, je pensais que tu lançais le débat sur les niveaux comparés des championnats.
Intéressant tout de même, j'interviendrais quand j'ai le temps sur tes premières questions.

Pour le prochain y'a pas de soucis.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5 19-03-2013 19:24:27

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pour brandao on va dire qu"il a fait comme lbrahimovic , il ne la pas fait expres hein  wink

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#6 19-03-2013 19:27:32

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

L1 
Pour la faute de Brandao, perso je ne sens pas qu'elle soit volontaire dans le jeu, car il est sur le feu de l'action, mais bon son gestes est quand même nettement en retard et très dangereux. Le rouge, je ne sais pas, mais pour l'ensemble de son oeuvre, notamment avec ses altercations avec Sirigu et avec Beckham où il faut le faire pour le provoquer, sa mérite une sanction à la comission sa me semble évident. L'arbitre de ce match a été complétement à la rue, personne ne peut le nier.

PL 
Perso je n'ai pas vu le match, mais victoire logique je pense, surtout qu'ils ont eu plus d'occasions franches et City toujours décevant dans le jeu. Cette équipe ne m'étonne même pas qu'elle ne passe pas les poules depuis 2 ans à présent.En tout cas cette équipe d'Everton si elle conserve ces cadres pour la prochaine saison, en se qualifiant pour l'Europa League, ils seront dangereux, c'est une équipe à suivre, bonne à domicile à Goodison Park avec seulement 1 défaite cette saison à la maison.

LIGA 
Messi est nettement au dessus des 3/4 des joueurs de football aujourd'hui. Il est tellement énorme (comme Cristiano Ronaldo cette année) qu'il est bien parti pour battre un nouveau record, et pourquoi pas justement son propre record de marquer plus de buts qu'il en a marqué en une année civile? C'est tout à fait possible, surtout qu'en sélection il a enfin trouvé ses marques et avec une des meilleurs équipes du monde, c'est évident qu'il se sent bien et qu'il continue toujours à être plus fort, comme Ronaldo ou même un LeBron James en NBA.

LDC
Málaga CF    Borussia Dortmund =>Match qui va être très plaisant à voir au niveau de jeu et de l'équité des 2 équipes. Pour moi, si Malaga ne s'impose pas à domicile, ils ont aucune chance de passer. Car Dortmund est déjà supérieur sur le papier, et à domicile, c'est intraitable. Ils ont battu l'Ajax, City, le Real et étriller le Shaktar, rien que ça.. Alors Malaga je ne les voit pas du tout faire un exploit à Dortmund, et à l'aller je ne pense pas que Malaga fera le nécéssaire pour y croire. Je pense que Dortmund va se qualifier assez facilement.

Paris Saint-Germain    FC Barcelone =>Bon là y a pas photo: on a une équipe, une des meilleurs du monde, qui a repris confiance, et qui connaît très bien la ligue des champions, qui joue le titre de cette coupe chaque année. De l'autre, une équipe de Paris qui la retrouve enfin. Cependant, sur les 22 acteurs, tous connaissent très bien la ligue des champions. Même au PSG, mais la grosse différence, c'est le milieu de terrain. Matuidi, Verrati eux ne connaissent pas du tout la ligue des champions, pareil pour Pastore, et celà peut tout changer, car en face, face à un Xavi, Iniesta, Busquets qui connaissent la ligue des champions et même les matchs internationaux comme une routine, y a pas photo. De plus, le PSG est décevant en ce moment, et à mon avis, on risque de se diriger vers une leçon de football, surtout qu'à l'aller, le PSG n'aura pas Lucas et Ibrahimovic. Autant dire que pour cette fois, il faut s'attendre à un miracle. Donc, normalement, qualification du Barça facilement.

Real Madrid     Galatasaray => Pareil, un match avec une opposition totalement déséquilibré avec d'un côté, une équipe qui joue tout sur la ligue des champions pour sauver leur saison, et de l'autre, surtout les outsider de cette compétition Galatasaray. Cette équipe peut quand même s'appuyer aussi sur l'expérience de Drogba, Sneijder, Atlintop, Eboué, et de leur buteur Burak Yilmaz à 8 buts. Mais bon on ne vas pas se voiler la face, la marche semble trop haute pour les turcs. Qualification du Real Madrid.

Bayern Munich   Juventus => La plus belle affiche de ces 1/4 de finale. Ces 2 équipes là peuvent gêner n'importe quels équipes, Real et Barça compris. Très difficile à pronostiquer, le Bayern est très revenchard et avec son effectif XXL, avec un titre de champion d'Allemagne presque acquis, le Bayern me semblera plus armé et plus en forme. Car le Juventus, c'est une excellente équipe, avec beaucoup d'automatisme, une grosse défense, et un milieu très technique et propre, mais en revanche, pas vraiment un 9 (Giovinco, Vucinic, Matri?). Surtout, la Juve n'a pas devancé Naples et Milan pour le chemin du titre, et vont devoir encore puiser leur force dans le championnat. J'aimerai que la Juventus passe, mais objectivement, je pense que le Bayern Munich, avec un effectif plus riche et avec plus de fraîcheur, va se qualifier en 1/2 finale, mais sa sera très très indécis. ce 1/4 sera le plus intéressant à regarder, surtout le match retour.

Excellente idée ce topic de débat Damien, merci de faire revivre ce forum! wink

Dernière modification par Taarabt- (19-03-2013 19:29:36)

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#7 19-03-2013 19:34:25

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

S.Mbia2 a écrit:

Ligue 1
Honnêtement, je pense que Brandao n'a fait que poser son pied par terre. Seulement, il a fallu que TS mette sa cheville en dessous. Pour moi, la faute est imaginaire. Je vois pas pourquoi Brandao serait sanctionné. TS est dans son dos au moment de l'acte. Il ne peut pas le voir. Clerc frappe et marque, tant mieux pour les Verts...

De la a dire " imaginaire " faut avoir de la merde dans yeux quand même ...

http://www.last-video.com/faute-brandao … se-psg-2-2

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#8 19-03-2013 19:56:23

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

L1 

Que pensez vous de la faute de Brandao, volontaire ou involontaire ?
Mérite t-il le rouge ? TS a eu très chaud ça aurait pu être grave. Après faute je sais pas, sur l'action TS veut jouer le ballon, Brandao aussi et bam. Mais bon quand on voie qu'il a réussi à chauffer Sirigu et Beckham, je me pose une question: il a quoi dans la tête ce mec? Il cherche à obtenir quoi ce mec en se comportant comme ça? Donc carton pour la faute p-e pas de toute façon c'est trop tard, mais sanction au niveau de la ligue pour la provocation envers Beckham à la fin du match oui.

Selon vous l'arbitre a t-il fait les bon choix ? Le pénalty il va le chercher où? Le faire tirer une deuxième fois, why? Arbitre de merde y a pas photo la dessus. Pour les grands matchs ils devraient mettre des arbitres qui ont les compétences pour faire des grands matchs, pas de merdes.

PL

Que pensez vous de la victoire des Toffees sur les Citizens 2-0 réduit à 10 a l'heure de jeu. J'ai pas vu le match mais ça me surprends pas. City est capable de sortir des putains de match, tout comme ils peuvent faire des matchs de merde (comme toute équipe soit dis en passant), si en + ils font 1/2h à 10, défaite logique pour moi

LIGA 

42 buts en 28 matches Un seul joueur peut battre Léo Messi, c'est lui même. Qu'il continue comme ça et il explose les records une fois de + Tout ceux qui critiquent, vous croyez que c'est facile de mettre 1 but mini/ match? Sur FIFA oui p-e mais en réalité non. C'est le meilleur joueur au monde et c'est pas pour rien si il est 4 fois ballon d'or.

LDC

Málaga CF     -    -    2     Borussia Dortmund
Paris Saint-Germain     -    -    2     FC Barcelone
Real Madrid     1    -    -     Galatasaray
Bayern Munich     -    N    -     Juventus
Vos pronostics, les chances de qualification du PSG.
Malaga - Dortmund ==> pas photo Dortmund est la surprise de cette édition. Finir 1er du Groupe devant RMA, City, Ajax bah peu le ferais. Très bonne équipe à domicile, pour moi Malaga a très peu de chance à moi d'une victoire chez eux SANS encaisser de but

PSG - Barça ==> pas photo non plus, beau parcours du PSG mais lutter contre le Barça surtout au Camp Nou bah...demandez à Milan. Après oui en amical Paris n'a perdu su'aux t.a.b. mais c'est pas comparable, le nul au parc sera déjà une miracle alors une qualification, y a pas de mots pour décrire ça

RMA - Galatasaray ==> sans surprise Madrid. même si je voie une qualification dans la douleur

Bayern - Juve ==> l'affiche de ces 1/4. Difficile de donner un favori même si le Bayern y est. La Juve retrouve la ligque des champions depuis quelques année, le Bayern confirme qu'il est l'une des meilleures équipes d'Europe.. M^mee si je voie le match se finir aux t.a.b.

Dernière modification par f.c.vosges88 (19-03-2013 19:57:03)

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#9 19-03-2013 20:01:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

L1 
Selon moi, Brandao ne fait pas exprès, ça arrive dans l'action, ce n'est absolument pas volontaire. Toute façon, Brandao n'est pas connu pour être un boucher. ^^ Néanmoins, malgré que ce soit involontaire, ça reste très dangereux, j'espère tout de même, pour l'équitabilité du football, car nombreux sont ceux qui ne font pas exprès, mais qui prennent la sanction (Ex: Ibra sur Ruffier).

LIGA 
Messi est de toute façon, sans hypocrisie, LE meilleur joueur du monde. Le type, même lorsqu'il en branle pas une avec le FCB, il marque son petit but tout de même. C'est quand même incroyable un joueur comme ça, qui peut te retourner un match a lui tout seul ! Ils sont peu dans ce cas, t'as Lucas Moura (Sao Paulo à l'époque), CR (Madrid), Neymar (Santos), Martinez (Porto), bref des mecs qui marquent tout le temps, et qui a eux seuls peuvent décider du sort du match. Messi va non seulement battre le record, mais il va l'explosé ! Il reste encore 9 matchs, Messi et le FCB vont affronté le Celta Vigo 19ème, Majorque 18ème, Saragosse 17ème, de quoi offrir un jardin d'enfant idéal a Messi, car leurs défense ne sont pas très très très très très au top. Messi, sur les 9 matchs restants, je pense qu'on peut compte encore +15 buts pour lui. ^^

LDC
Málaga CF     -    -    -     Borussia Dortmund
Dans la logique, Dortmund devrait passer, même s'ils auront, je pense, beaucoup de mal pour le match aller, mais au retour, les allemands seront intraitable.

Paris Saint-Germain     -    -    -     FC Barcelone
C'est ce qu'on appellera dans quelques années "Le viol du XIXème siècle". Après le fin de Constantinople en 1453, la Chute de Louix XVI en 1789, nous aurons "Le viol de la Capitale" en 2013. Je sais, je ne suis absolument pas objectif, mais dire que le PSG a ses chances, c'est ne pas l'être aussi. Que le PSG essaye tout de même de faire quelque chose a l'aller, car qu'ils n'imaginent pas en faire une autre au retour. Le Milan AC y a pensé, ils ont eu des problèmes ...

Real Madrid     -    -    -     Galatasaray
Sur le papier, le Real Madrid devrait passer, mais en réalité, les turcs sont quand même assez motivés a faire quelque chose. Mais bon, le Real vaincra. ^^

Bayern Munich     -    -    -     Juventus
Sans contestations possible, c'est LE choc de cette ligue des champions, c'est vraiment pas facile de pronostiquer le gagnant ...

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#10 19-03-2013 20:13:07

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Taarabt- a écrit:

PL 
Perso je n'ai pas vu le match, mais victoire logique je pense, surtout qu'ils ont eu plus d'occasions franches et City toujours décevant dans le jeu. Cette équipe ne m'étonne même pas qu'elle ne passe pas les poules depuis 2 ans à présent.En tout cas cette équipe d'Everton si elle conserve ces cadres pour la prochaine saison, en se qualifiant pour l'Europa League, ils seront dangereux, c'est une équipe à suivre, bonne à domicile à Goodison Park avec seulement 1 défaite cette saison à la maison.

Les Citizens est trop statique depuis un petit moment maintenant, D.Silva ne brille plus autant. Sinon le gardien des Toffees (Mucha) sauve vraiment Everton a plusieurs reprise quand même.

Taarabt- a écrit:

LDC
Paris Saint-Germain    FC Barcelone =>Bon là y a pas photo: on a une équipe, une des meilleurs du monde, qui a repris confiance, et qui connaît très bien la ligue des champions, qui joue le titre de cette coupe chaque année. De l'autre, une équipe de Paris qui la retrouve enfin. Cependant, sur les 22 acteurs, tous connaissent très bien la ligue des champions. Même au PSG, mais la grosse différence, c'est le milieu de terrain. Matuidi, Verrati eux ne connaissent pas du tout la ligue des champions, pareil pour Pastore, et celà peut tout changer, car en face, face à un Xavi, Iniesta, Busquets qui connaissent la ligue des champions et même les matchs internationaux comme une routine, y a pas photo. De plus, le PSG est décevant en ce moment, et à mon avis, on risque de se diriger vers une leçon de football, surtout qu'à l'aller, le PSG n'aura pas Lucas et Ibrahimovic. Autant dire que pour cette fois, il faut s'attendre à un miracle. Donc, normalement, qualification du Barça facilement.

Busquets, le plongeur là ?

Je doute que la qualification soit si facile, le PSG a un bon coup a jouer ...
Certes au match aller Ibra et Lucas risque de manqué énormément mais en contre avec un Lavezzi - Menez en forme sa peut faire mal. Je penche plus pour un 40/60.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#11 19-03-2013 20:28:31

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

Taarabt- a écrit:

PL 

Les Citizens sont trop statique depuis un petit moment maintenant, D.Silva ne brille plus autant. Sinon le gardien des Toffees (Mucha) sauve vraiment Everton a plusieurs reprise quand même.

Taarabt- a écrit:

LDC

Busquets, le plongeur là ?

Je doute que la qualification soit si facile, le PSG a un bon coup a jouer ...
Certes au match aller Ibra et Lucas risque de manqué énormément mais en contre avec un Lavezzi - Menez en forme sa peut faire mal. Je penche plus pour un 40/60.

Oui Busquets je ne l'aime pas non plus comme Piqué, mais ce joueur est très important, que se soit au Barça et en équipe nationale. Il est moche à voir jouer, mais il est efficace et ce qui compte le plus.
Non mais quand même, le PSG et Galatasaray sont les équipes dont le Barça espéraient tombé, car Malaga a déjà tenu en échec le Barça et même battu le Real Madrid.. Et Barça est largement au dessus de Paris, tu ne peux pas le nier, pour moi il n'y aura pas photo, comme pour le Real face à Galatasaray.

France - Argentina

#12 19-03-2013 20:35:35

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'suis sur tablette, désolé pour la présentation.

Moi j'pense vraiment que le PSG peut le faire, ils ont le jeu pour. Défensivement, le Barça c'est faible, et en jouant vite en contre, si ils arrivent à tenir la baraque derrière, ils peuvent le faire. Le problème, ça sera les côtés, j'pense qu'ils vont prendre l'eau sur ce point là.

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#13 19-03-2013 20:40:38

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

LIGA 
Messi est de toute façon, sans hypocrisie, LE meilleur joueur du monde. Le type, même lorsqu'il en branle pas une avec le FCB, il marque son petit but tout de même. C'est quand même incroyable un joueur comme ça, qui peut te retourner un match a lui tout seul ! Ils sont peu dans ce cas, t'as Lucas Moura (Sao Paulo à l'époque), CR (Madrid), Neymar (Santos), Martinez (Porto), bref des mecs qui marquent tout le temps, et qui a eux seuls peuvent décider du sort du match. Messi va non seulement battre le record, mais il va l'explosé ! Il reste encore 9 matchs, Messi et le FCB vont affronté le Celta Vigo 19ème, Majorque 18ème, Saragosse 17ème, de quoi offrir un jardin d'enfant idéal a Messi, car leurs défense ne sont pas très très très très très au top. Messi, sur les 9 matchs restants, je pense qu'on peut compte encore +15 buts pour lui. ^^

J'aime bien quand on dit :  "  même lorsqu'il en branle pas une avec le FCB, il marque son petit but tout de même. "
Est ce qu'il sait défendre ? je pense pas ... Offensivement c'est un monstre mais il est loin d'être complet. Ronaldo est plus se type de joueur.
Je ne crache pas sur Messi loin de là mais faut arrêter un moment avec Messi, techniquement balle aux pieds c'est un genie se mec aprés niveau attitude moins ...

jom02 a écrit:

LDC
Málaga CF     -    -    -     Borussia Dortmund
Dans la logique, Dortmund devrait passer, même s'ils auront, je pense, beaucoup de mal pour le match aller, mais au retour, les allemands seront intraitable.

Comme le dit Rafa plus haut tout va se faire au match aller de toute façon...

jom02 a écrit:

C'est ce qu'on appellera dans quelques années "Le viol du XIXème siècle". Après le fin de Constantinople en 1453, la Chute de Louix XVI en 1789, nous aurons "Le viol de la Capitale" en 2013. Je sais, je ne suis absolument pas objectif, mais dire que le PSG a ses chances, c'est ne pas l'être aussi. Que le PSG essaye tout de même de faire quelque chose a l'aller, car qu'ils n'imaginent pas en faire une autre au retour. Le Milan AC y a pensé, ils ont eu des problèmes ...

Faut arrêter avec " Le viol du du XIXème siècle " beaucoup trop sous estime le PSG quand même... Puis un viol pour toi c'est quoi ?
Un 4-0 avec 70% de possession de balle ?

Bien sur que oui que le PSG a des chances de qualif'. Dans le foot tout est possible. L'avenir du PSG sera scellé au match aller, tout dépend de ce résultat.

jom02 a écrit:

Real Madrid     -    -    -     Galatasaray
Sur le papier, le Real Madrid devrait passer, mais en réalité, les turcs sont quand même assez motivés a faire quelque chose. Mais bon, le Real vaincra. ^^

Le match en Turquie va être très très difficile. Si une surprise doit se produire c'est bien sur ce match là.

f.c.vosges88 a écrit:

LIGA 

42 buts en 28 matches Un seul joueur peut battre Léo Messi, c'est lui même. Qu'il continue comme ça et il explose les records une fois de + Tout ceux qui critiquent, vous croyez que c'est facile de mettre 1 but mini/ match? Sur FIFA oui p-e mais en réalité non. C'est le meilleur joueur au monde et c'est pas pour rien si il est 4 fois ballon d'or.

Un C.Ronaldo en pleine forme peut battre un L.Messi.

Lounaldo a écrit:

Moi j'pense vraiment que le PSG peut le faire, ils ont le jeu pour. Défensivement, le Barça c'est faible, et en jouant vite en contre, si ils arrivent à tenir la baraque derrière, ils peuvent le faire. Le problème, ça sera les côtés, j'pense qu'ils vont prendre l'eau sur ce point là.

Si Blaise, le rital, Silva & Sakho sorte un gros match ils peuvent le faire et tenir défensivement. J'en est aucun doute.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#14 19-03-2013 20:45:34

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Concernant Real-Galatasaray, Galatasaray n'a gagné qu'une fois à domicile contre l'équipe C de Manchester qui en avait rien à foutre du match.. Car sinon, ils font nul contre Cluj, Schalke et perde Braga.. Si ils ne réussissent pas à gagner à domicile contre ce genre d'équipe là, face au Real se sera une correction si ils font ne serai-ce le minimum. C'est surtout à l'extérieur où ils font leur meilleur résultat! Là, 3 victoires sur 4 à l'extérieur, dont leur défaite contre le vrai MU de justesse, sachant qu'ils avaient eu la main sur le match et une barre transversal. Je me méfierai de Galatasaray à l'extérieur donc.. Car à domicile, les résultats sont quasi faible, faut arrêter de se fier que par l'ambiance, tu peux avoir un public de fou, mais au finale ne pas gagner quand même.. Mais les UltraSlan sont très présent à l'extérieur, et font quand même l'ambiance, mais en tout cas, au vu des résultats, Galatasaray est meilleur à l'extérieur.

Dernière modification par Taarabt- (19-03-2013 20:46:35)

France - Argentina

#15 19-03-2013 21:16:47

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

jom02 a écrit:

LIGA 

J'aime bien quand on dit :  "  même lorsqu'il en branle pas une avec le FCB, il marque son petit but tout de même. "
Est ce qu'il sait défendre ? je pense pas ... Offensivement c'est un monstre mais il est loin d'être complet. Ronaldo est plus se type de joueur.
Je ne crache pas sur Messi loin de là mais faut arrêter un moment avec Messi, techniquement balle aux pieds c'est un genie se mec après niveau attitude moins ...

Qu'il soit la ou pas défensivement, franchement on s'en fou un peu, surtout avec le Barça, dont l'équipe subis, aller, 4 tirs adverses maxi dans un match. Puis bon, tu veux qu'il défende quoi de son mètre 69 ? xD Son rôle, au FCB il est très clair: Il doit marquer point. On ne lui a jamais demander de revenir en défense aider les co-équipier. Ibrahimovic au PSG, c'est pareil, on lui a jamais dit "Et surtout,  tu reviens en défense", Falcao c'est pareil. Chaque équipe a son style de jeu, le FCB obtient un retour défensif de 10 joueurs, 10 joueurs faisant partie des top 20 mondiaux a leurs postes, donc Messi de plus, ou de moins, ça changera rien, et surtout, on n'en veut pas en défense.
Moi, j'ai toujours dis: Cristiano a la puissance, la précision dans les tirs, Messi a la vitesse, les dribbles, et la finesse, donc on peut, a partir de ce point, pas trop comparer les styles de jeux de Messi et Ronaldo. Tu verras rarement Messi te faire une frappe de 25mètres, tout comme tu verras rarement Cristiano dribbler 3 joueurs, et faire un lob sur le gardien adverse.

jom02 a écrit:

Faut arrêter avec " Le viol du du XIXème siècle " beaucoup trop sous estime le PSG quand même... Puis un viol pour toi c'est quoi ?
Un 4-0 avec 70% de possession de balle ?

J'ai bien précisé que je n'étais absolument pas objectif, je suis Catalan depuis plus de 10 ans, je peux pas saqué le PSG, donc tout naturellement je veux que le FCB viole Paris.
Un 0-4 a l'aller, et 6-0 au retour ça me convient. big_smile

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#16 19-03-2013 21:32:34

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Liga
42 buts en 28 matches

Oui, en route pour un record ... dans un championnat sa défense.

Dernière modification par Srna (19-03-2013 21:32:53)

#17 19-03-2013 21:43:06

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

L1 => Pour moi la faute n'est pas volontaire mais très dangereuse. Surtout que ensuite il y a but. Oui il y a rouge.

PL  => Les Citizens sont à l'arrêt depuis janvier. Ils ont laissé filer le championnat à MU. Everton était en forme et on n'a pas vu City sur le terrain. Victoire logique.

LIGA

Oui sûrement car en 10 matchs il peut aller cherche les 60 buts environ !

LDC

Málaga CF    Borussia Dortmund => Malaga. Attention à la surprise Malaga. Moi je vois les matchs sérrés. Les pronos sont en faveur du Borussia mais je mettrais bien une petite pièce sur Malaga.

Paris Saint-Germain    FC Barcelone => Barcelone sans difficulté. Paris n'as pas encore des joueurs comme ceux du Barca à par Ibra et TS.

Real Madrid     Galatasaray => Real Madrid. En Turquie le match serra très sérré mais le Real feront la différence facilement à la maison.

Bayern Munich   Juventus => La rencontre des ces quarts ! Le Bayern est mieux armé offensivement mais la Juve est mieux armée défensivement. Match très sérré. Dur de faire un prono dessu.

Dernière modification par clemasd (19-03-2013 21:44:00)

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#18 19-03-2013 21:55:29

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

clemasd a écrit:

PL  => Les Citizens sont à l'arrêt depuis janvier. Ils ont laissé filer le championnat à MU. Everton était en forme et on n'a pas vu City sur le terrain. Victoire logique.

Everton en forme ? j'en doute, ils sortent d'une défaite et une élimination en Cup face a Wigan ...

clemasd a écrit:

LDC
Paris Saint-Germain    FC Barcelone => Barcelone sans difficulté. Paris n'as pas encore des joueurs comme ceux du Barca à par Ibra et TS.

Le Football n'est pas que une question de renommé, certes le FCB comporte Messi, Xavi, Iniesta, Villa, Pedro & co dans leur effectif. Le PSG eux ont Ibra & Silva mondialement connu. Mais il faut pas sous estimé Lavezzi, Matuidi, Sirigu, Veratti & Sakho qui font une bonne saison. Je ne cite pas David hein.

Sirigu
Sakho   Silva
Matuidi  Veratti
    Lavezzi

Cette colonne peut faire mal.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#19 19-03-2013 21:59:40

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

Sirigu
Sakho   Silva
Matuidi  Veratti
     Veratti

Si joue avec Messi à gauche et Messi à droite c'est aussi mieux.  tongue tongue tongue

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#20 19-03-2013 22:01:27

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Lavezzi en pointe, désolé. ^^

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#21 19-03-2013 22:02:19

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

clemasd a écrit:

Everton en forme ? j'en doute, ils sortent d'une défaite et une élimination en Cup face a Wigan ...

clemasd a écrit:

LDC

Le Football n'est pas que une question de renommé, certes le FCB comporte Messi, Xavi, Iniesta, Villa, Pedro & co dans leur effectif. Le PSG eux ont Ibra & Silva mondialement connu. Mais il faut pas sous estimé Lavezzi, Matuidi, Sirigu, Veratti & Sakho qui font une bonne saison. Je ne cite pas David hein.

Sirigu
Sakho   Silva
Matuidi  Veratti
     Lavezzi

Cette colonne peut faire mal.

Vrai mais le Barca est quand même un cran au dessus.

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#22 19-03-2013 22:05:37

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

clemasd a écrit:

Vrai mais le Barca est quand même un cran au dessus.

Certainement, mais Paris a quand même des chances de qualif'. A eux de tout faire pour.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#23 19-03-2013 22:06:54

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Paris a autant de chances de se qualifier que Galatasaray contre le Real. ^^

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot