Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila depuis quelque temps j'observe les nouveaux topics et surtout les nouvelles entreprises qui se créent, au moins 3 ou 4 par jour même plus ... je pense que je ne suis pas le seul à en avoir marre de ces nouvelles entreprises qui sont inutiles à mes yeux ! Je ne citerais pas les noms. Créer une entreprise c'est avoir des responsabilités, savoir créer dans son domaine, une entreprise de logos par exemple doit être crée par quelqu'un qui sait ce qu'est un logo et les effets qu'on peut y ajouter ... savoir les bases de la création avant de créer son entreprise est une priorité ! Comme savoir ce que c'est qu'un no-cut, un render, un brush, un light ... Pour les apprentis créateurs je que je pourrais leur conseiller c'est d'essayer de créer des "choses" grâce aux tutoriels qui sont sur le net puis vous pouvez demander des avis dans le "Salon des créateurs" mais par pitié ne créer pas d'entreprise avant d'avoir les bases de la création !
Merci.
Nous pouvons débattre de ce sujet et tenter de réduire le nombre d'entreprises !
Voici une petite liste des entreprises les plus efficaces avec les plus belles créations , j'ai basé surtout sur le nombre de commandes (réalisées entre autre) :
- Celle de Belleow
- Celle de Boby02
- Celle de Niiang
- Celle de ASGuilers
- Celle de Chapiteau
- Celle de Diostico
- Celle de Manager08
- Celle de thebenisboss
- Celle de AlexOu85
- Celle de Olgut46
- Celle de Sverige
- Celle de Geget29
... en continuation
Dernière modification par f1tom (17-08-2008 09:04:01)
le pire c'est que certains demandent des récompenses alors qu'ils n'ont pas le niveau !
Afin qu'il n'y ait pas de "clashs" entre certains membres, il s'agit d'un débat pas d'un défouloir. Merci de respecter le topic
Rom1.53 a écrit:
le pire c'est que certains demandent des récompenses alors qu'ils n'ont pas le niveau !
c'est clair et le pire c'est qu'il y a des debutants naif qui se font avoir par ces truands !
Heureusement que tu n'as pas citer des noms , la liste est longue
Sinon , totalement d'accord , encore y en a qui essaye d'apprendre , mais certains savent coller un gros texte sur un logo , et cherche pas à faire mieux ...
comme je disais les débutants ont leur place dans le salon des créateurs ils peuvent y exposer leurs 1eres création pour qu'on puisse les juger.
f1tom a écrit:
Afin qu'il n'y ait pas de "clashs" entre certains membres, il s'agit d'un débat pas d'un défouloir. Merci de respecter le topic
Un debat c'est dire ce qu'on pense , donc j'approuve totalement mes opinions
Moi je voudrais que tout topic pour demander une création soit interdit car il y a des entreprises pour ça !
Rom1.53 a écrit:
Moi je voudrais que tout topic pour demander une création soit interdit car il y a des entreprises pour ça !
Pour commencer oui ! Sauf si il y a une belle recompense a la clé , la cela prend forme de concours !
Ceux qui font payer des logos qu'on peut faire en 5 minutes avec Photofiltre sérieux recyclez-vous ça pue la veinale attitude.
Dernière modification par Nitroz (16-08-2008 22:05:15)
Rom1.53 a écrit:
ça encore ça peut passer il y a moins de topics de ce genre que d'entreprises ^^
Entièrement d'accord avec vous
Bon je vous laisse je dois m'en aller
Je remonte le topic
j'ai mis les entreprises les plus efficaces sur le 1er post
Dernière modification par f1tom (17-08-2008 08:46:26)
f1tom a écrit:
Je remonte le topic
j'ai mis les entreprises les plus efficaces sur le 1er post
Sa fait plaiz'
Tout a fait d'accord avec toi !!
Belleow a écrit:
f1tom a écrit:
Je remonte le topic
j'ai mis les entreprises les plus efficaces sur le 1er postSa fait plaiz'
Tout a fait d'accord avec toi !!
j'ai mis une liste (pas dans l'ordre) en fonction de celles où il y a le plus de commandes ou créations les plus belles
f1tom a écrit:
Belleow a écrit:
f1tom a écrit:
Je remonte le topic
j'ai mis les entreprises les plus efficaces sur le 1er postSa fait plaiz'
Tout a fait d'accord avec toi !!j'ai mis une liste (pas dans l'ordre) en fonction de celles où il y a le plus de commandes ou créations les plus belles
Okey okey , sa fait plaisir d'y etre quand meme !
moi il y a juste une chose que j'ai rien compris et qui n'est toujours pas regler
c'est que ce n'est plus du tout un site gratuit pour avoir un logo il faut payer des bonus alors envoyer un sms plus 1.50 donc a chaque fois que t'achete des bonus vous vous rendez compte des sous que l'on perd a cause de sa vous croyez pas que la vie est deja assez chère
il devrait meme pas y avoir d'entreprise payante meme pour les superbes créas nous on veut 1 simple logos il faut que l'on commence a faire un concours et tout le monde je dis bien tout le monde marque :
recompense ?
voila donc moi je trouve que c'est inadmissible
il faudrais bien y faire quelque chose
Dernière modification par patees (17-08-2008 09:27:17)
certaines créations prennent du temps Photoshop c'est complexe et tous les effets que tu donnes a une création ca prend du temps, celles ci méritent d'être récompensées par une somme de bonus plus ou moins élévée.
Mais certaines créations reconnaissons le ne le méritent pas pour 5 Minutes de travail, ca mérite rien.
non mais on ne devrait pas donner de bonus en recompense sa devrait etre des rachats pour ceux ki on fait 20 matchs et voila car la on paye che pa combien pour un put** de logo alors franchement ce n'est plus un site gratuit
moi la je suis en train de faire une créas depuis 10 min car la decoupe est dur et vous me direz ce que vous en pensez je la posterz ici
Dernière modification par patees (17-08-2008 09:37:10)
yessssssssssss suis citer lol
sinon +1 pour ton analyse