Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Depuis un mois, j'avais 3 étoiles et là, ce matin, je passe à deux étoiles et de plus je perd 50% de ma motivation de mes joueurs!
D'ou viens le problème??
équipe : UA Cognac 16
C'est simple tu as oublié de payer tes joueurs la semaine dernière alors motivation divisé par 3
A mais si j'ai payer mes joueurs la semaine derniere et cette semaine !! et je paye assez mes joueurs!!!
Ton joueur le plu motivé a 48 de motivation
Donc tu doit surement pas les payer assez cher
As tu construit ton 30 000 Places y a peut ?
Ou as tu fais beaucoup d entrainement pour tes joueurs sans monter leur Salaire ?
Dernière modification par Morsay-Zehef (28-12-2009 09:47:05)
oui il é construit mon stade à 30 000 places
Dernière modification par nerixx (28-12-2009 09:48:25)
nerixx a écrit:
d'ou viens le problème? Alors que mes joueurs sont payer la semaine derniere et cette semaine et qu'il sont bien payer !!
Oui tu les a payer mais pas assez Cher pour leur niveau
Tu doit augmenter leur salaires
Dernière modification par Morsay-Zehef (28-12-2009 09:48:39)
oui mais ça devien cher au bout d'un moment et mon budget pren un coup! Je pourrais meme plu construit un stade de 40 000 places!
que faire?
nerixx a écrit:
oui mais ça devien cher au bout d'un moment et mon budget pren un coup! Je pourrais meme plu construit un stade de 40 000 places!
C est le jeu et la on peut rien y faire
Des que tu veut de bon joueurs tu doit versé le salaire en conséquence , après si tu veut pas mal de Fl's joue chez des grand stade de temps en temps tu te ferra pas mal de Fl's
Manu a écrit:
Conseil pour les débutants :
Lorsque vous passez d'un stade de 5000 places à 10000 places, augmentez les salaires de chaque joueur de 500 FL. Plus un joueur est fort, plus il a besoin d'un salaire élevé.
http://membres.lycos.fr/asqueutaila/
Tient, cela va te permettre de connaitre chaque salaire de tes joueurs, et sa evitera que tu dépenses plus de Fl
et ben voila le fé que je perd une étoiles é que mes joueurs ont baisser de moitier en motivation je me sui pri un grosse branler!! pffff
mais bon quand mes joueurs auront plu de 35 ans! Je vends (enfin je donne) ce club (quelqu'un serai intéresser?) ou j'arrête ce jeu.
Ou recréer un compte
AST.Templeuve.A a écrit:
Ou recréer un compte
C'est plus facile à dire qu'a faire
Dernière modification par Carsibjk (29-12-2009 11:49:23)