Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … r_Dev.html
J'me permet de faire un topci osef qu'il soit a la con mais faut tout doucement penser a arreter les conneries
regarder c'est les transfert du jour en france puis allez a voir a l'etranger vous trouverer :
A l'étranger
K.Traoré arrive à Strasbourg : Kandia Traoré a finalement décidé de rejoindre Strasbourg. C'est le quotidien régional L'Alsace qui l'annonce ce dimanche. Peu enclin à l'idée de rejoindre l'Est en début de semaine, l'attaquant ivoirien de Sochaux a finalement changé d'avis. Les derniers détails de son prêt avec option d'achat devaient être réglés ce dimanche.
Depuis quand Strasbourg est a l'etranger ? A se que je sache l'Alsace n'ai pas libre et n'est pas Allemande alors faut arreter les conneries ça me donne limite envie d'ecrire au site de l'équipe pour leur demander si ils le font exprès ...
Voila coup de gueule de la journée
Ils se sont surement gouré,ils ont pas dû le faire exprès
J-MATHIJSSEN a écrit:
+1
J-MATHIJSSEN a écrit:
Non faut arreter les conneries
Se gourrer sur la carte de France ? c'est qui le mec pour pas savoir que L'Alsace est pas française ??
Que ce soit une rreur grave ou pas j'trouve ça grave car c'est un manque flagrant de respect pour L'ALsace
si ils auraient dit ca pour la savoie, t'aurais pas fait un topic comme ca?
Non c'est fou les coincidences mais faut que Strasbourg soit premier de L2 pour que ça arrive
c'est fait expres pour faire chier les gens c'est bien ça ? Manque de respect evident pour moi
Que ce soit l'ALsace la lorraine ou tout autre région frontalière on a pas a se trompé comme ça ><
Ecrit-leur ou envoie-leur un e-mail
t'inquiete pas ils vont recevoir un truc bien fumant
Sèrieux, vous pensez que L'équipe va se tromper dans le journal, alors qu'il est relu 10, 20 fois avant d'être publier ...
Roronoa_Zoro a écrit:
Sèrieux, vous pensez que L'équipe va se tromper dans le journal, alors qu'il est relu 10, 20 fois avant d'être publier ...
enfin bon serieux il sont un peu bizare...
pendant les jeux le francais qui as été medaillé sur 1500m je croit
il disais deja qu'il etais surment dopé alors que rien ne le prouvais...
De qui se moque-t-on ?
Mais de l'auteur de ce topic évidemment !
Des erreurs de ce genre il y en a tous les jours.