Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous l'idée qui va suivre a été proposez de multiple fois sans réponse (ou je l'ai pas vu c'est posible) par Manu et c'est pourtant un truc qui me semble etre assez bien pour le jeu venont en donc au faite.
Les cartons jaunes n'ont actuellement aucun impact sur les résultats de l'équipe ce qui fait que beaucoup de monde qui prennent des cartons jaunes n'en ont strictement rien a branler, je propose donc qu'un système de suspension soit mis en place par Manu si le meme joueurs se chope 2 cartons jaunes dans 2 matchs différent. Bien sur tant que cela reste dans la meme competition (coupe ou championnat) le système pour les matchs amicaux ne changerait pas d'aujourd'hui.
Avantages
1. sa pimenterait un peu les championnats et autres coupes
2. sa pourrait relancer le marché des transferts
3. sa obligerait certains a quelque peu s'occupez de leurs compte (peut-etre)
Inconvéniant
1. les faibles budget pourrait etre penalisé (meme si un 104 prix faible pour remplacer le joueurs suspendu se trouve plus que facilement)
Voila voila a vous de votez
Pour : (10)
frisca2
clementdubad
Emeric.
congo
Gianlucas1Buffon
/
Arsenal-Fc_
Pikaz
Dimitooz
samidu85
Contre (1)
joulou
Les neutres ne sont pas prise en compte vu qu'il ne font pas avancez la suggestion.
Suggestion a Barsok44 sur le meme sujet
Dernière modification par frisca2 (14-10-2010 19:58:18)
pour
fioutebulle a écrit:
http://forum.foot-land.com/cartons-jaunes-t49761.html
Oh ba la il ta tué ton petit topic
Contre !
Avantages
1. sa pimenterait un peu les championnats et autres coupes => Entre les rouges, les blessés...Y'a déjà assez.
2. sa pourrait relancer le marché des transferts => Ah parce qu'il est mort ?
3. sa obligerait certains a quelque peu s'occupez de leurs compte (peut-etre) => Si quelqu'un ne s'occupe pas de son compte, bah tant pis pour lui hein.
Dernière modification par joulou (13-10-2010 22:50:38)
joulou a écrit:
Contre !
Avantages
1. sa pimenterait un peu les championnats et autres coupes => Entre les rouges, les blessés...Y'a déjà assez.
2. sa pourrait relancer le marché des transferts => Ah parce qu'il est mort ?
3. sa obligerait certains a quelque peu s'occupez de leurs compte (peut-etre) => Si quelqu'un ne s'occupe pas de son compte, bah tant pis pour lui hein.
la réponse a l'avantage 1 je m'y attendait
mais dans la realité jvoit mal un club faire une dérogation parce qu'il a un blessé ou un suspendu de trop et les cartons jaunes entre en compte egalement dans la réalité (j'dit sa parce que beaucoup veulent un jeu qui se raproche du réel)
ta réponse a l'avantage 2 beaucoup de monde te diront que ce n'es plus la meme chose qu'avant
réponse 3 : si tu bande sur les compte fantomes tant mieux pour toi c'est pas mon cas
merci pour ton vote emeric
greg la suggestion a barsok44 est bien mieux présenté que la mienne certes mais j'compte gardez mon topic (au pire regroupez les votes par la suite )
frisca2 a écrit:
réponse 3 : si tu bande sur les compte fantomes tant mieux pour toi c'est pas mon cas
J'avoue que j'ai pas compris. J'disais juste que si un mec ne s'occupe pas de son compte parce qu'il se croit tranquille dans son p'tit championnat, bah tant pis hein il en payera les conséquences avec les rouges et les blessés et prendra une branlée mémorable et puis c'est tout.
joulou a écrit:
frisca2 a écrit:
J'avoue que j'ai pas compris. J'disais juste que si un mec ne s'occupe pas de son compte parce qu'il se croit tranquille dans son p'tit championnat, bah tant pis hein il en payera les conséquences avec les rouges et les blessés et prendra une branlée mémorable et puis c'est tout.
sur ce point on est d'accord
et avec ma suggestion y se ferait encore + enfilé pour rester dans les termes relativement poli
Pour .
Ca me semble logique ...
Et les avantages que tu as donnés je les trouve bons aussi .
Pour
Pour :
Exemple tu prend un jaune , pendant 3 jour et si pendant 3 il s'en et pas prix , il redevient sans carton et si il se reprend un carton jaune alors qu'il en a Toujours 1 il se prend un rouge
Emeric. a écrit:
fioutebulle a écrit:
http://forum.foot-land.com/cartons-jaunes-t49761.html
Oh ba la il ta tué ton petit topic
C'est claire mais bon pour
Dans la réalité, c'est au bout du 3e jaunes dans des matchs différents que le joueur est suspendu, donc pourquoi pas faire comme ça ?
Même si je trouve que le nombres de rouges compenses largement les jaunes ...
P O U R , même si sa reste un jeu virtuel il faudrait ajouter des détails réel comme ta suggestion
Dernière modification par Van.Buyten (14-10-2010 20:38:15)