Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
de pouvoir acheter des joueur quavec des bonus sa serait bien
Ca deviendrai un jeu payant pratiquement! donc de nombreux abondons de comptes! donc un gros NON!!
Dernière modification par Italiano25 (12-07-2009 11:58:19)
Italiano25 a écrit:
Et comment il paye le serveur Manu!
Ta rien compris.Au contère sa lui ferait de l'argent en plus si on se mais tous a en acheter.
mort de rire dans une suggestion faut tu argumente pas juste dire sa fait bien comme moi je dit contre parce que ta suggestion c'est tout simplement du grand n'importe quoi
Ou pas .. Le FL est la monnaie du monde foot-landais !! Toi aussi tu réfléchis pas quand tu fais une proposition
meme si tu argumente c'esy contre
Formellement contre. Déja on aurait plus aucune idée de la valeur des joueurs . Et il y aurai des embrouilles avec ceux qui voudrais vendre des joueurs uniquement contre des bonus et ceux qui voudraient les acheter contre de l'argent
et voila ca fait un moi qui joue à ce jeu et il veut le faire devenir un jeu payant =>http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=57438
Contre
non vous avais pas compris
je voudrais que on puisse acheter des joueur avec de l'argent et qu'avec des bonus. et les 2 aussi
d'autre avis
nantais3 a écrit:
contre sa devien du grand n'importe quoi
quand meme, il faut y aller pour arriver a se niveau la
mais il est fou lui. tu imagine : " bon alors je vend mon attaquant 500pts, 21 ans, 100 de motiv a 1000 bonus prix normal" qui di mieu mdr
contre