Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve que dans les matchs , les memes actions son souvents repeter , et je pence qu'on devrait refaire un nouveau sondage , pour voter pour de nouveaux textes qui pourrons s'afficher pendant le match ( de nouvelles actions , de nouvelle fautes , de nouvelles parades pour les gardiens.. ) et j'aimerais savoir qui est dacort avec moi pour se genre d'ameliorations !..
Ques sa veut dire dpdr ?
moi je suis d'accord
Meme si sa a deja été proposer et deja refuser , il faut essayer de re-tenter , si nous sommes beaucoup a etre pour peut etre que sa marchera , il faut reunir le plus de personnes possible dans ce topic ! Car ce jeux est tres bien , pour moi c'est le meilleure jeux de foot existant , mais il serait plus amusant si ont y rajoutaient des choses , ( en particulier des nouvelles phrases dans les matchs , car je trouve que les actions sont banales et souvents repétées.. )
pour tu as raison c'est souvent pareil
Dernière modification par pierre-nicolas (05-04-2009 18:16:41)
Non ! Car ça surcharge le serveur, Manu l'a déjà dis au moins une trentaine de fois !
Et bein alors , il a qu'a en supprimer des anciennes et en mettre des nouvelles a la place ??
Osef ?? Sa veut dire quoi ??
On S'En Fout.
benJ4.9 a écrit:
Non ! Car ça surcharge le serveur, Manu l'a déjà dis au moins une trentaine de fois !
Mais pour...
arnaudu4200 a écrit:
Et bein alors , il a qu'a en supprimer des anciennes et en mettre des nouvelles a la place ??
+1
manu a dit qu'il les changera quand il pourra contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour
Si manu trouve un moyen pour que sa ne surcharge pas le serveur je suis pour pour en rajouter.
Pour , comme pour la vidéo ou il y avait eu un sondage , sa pourrait étre pas mal pour des nouveaux commentaires ..
pour a la longue les texte qu'on a devient soulant
Je suis aussi pour ! Plus il y a des répliques, moins le jeu deviendra lassant !
juni92 a écrit:
manu a dit qu'il les changera quand il pourra contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si Manu les changera et que tu es content pourquoi contre ??
Pour