Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila une idée qui ne chargera pas le serveur, c'est d'avoir un échantillon plus large de phrase pour décrire un but :
Marre du :
"Gervinho dribble un, puis deux adversaires et adresse une passe millimètrée à Pida qui bat le gardien d'un plat du pied."
"Très belle action individuelle de Peca qui pénètre dans la surface et tire sans même regarder où se place Kahn. La balle effleure le montant droit et entre"
On pourrait imaginer de nouvelles phrases du style :
X se debarrasse de Y, frappe dans les 16 metres et trouve la lucarne opposée.
Passement de jambes de X qui donne le ballon en profondeur pour Y qui crucifie le gardien
Coups francs enroulé a la perfection qui vient dépoussierer la lucarne du gardien.
X tombe dans la surface, que dit l'arbitre, pénalty.
Y tente un grirgri mais Y ne s'est pas fait prendre au piege et récupere le ballon.
X déborde et passe en retrait pour Y qui réussit a mettre le ballon au fond des filets
Corner en 2 temps, X trouve Y reprend la balle de la tete, la gardien doit allez chercher le ballon au fond des filets
X décoche un missile au bord de la surface qui atterit directement dans les bras du gardien
...
mes phrases sont des exemples, on pourrait en faire des centaines, je dis pas que mes phrases sont mieux, je dis juste qu'on pourrais avoir plus de phrases différentes, qu'en pensez vous ?
Pour, si Manu veux bien C'est vrai que ce serait bien d'avoir des phrases plus complexes même si celles de ce moment sont très biens !
Pour exelente idée
Je suis Pour, mais arrêtez de proposer ça tout le temps, Manu a dit ( il y a 3-4 jours), qu'il en rajouterais, donc inutile de refaire 100 fois ce topic !
je suis 100% pour sa ferrais mieux
ferrari11593 a écrit:
Je suis Pour, mais arrêtez de proposer ça tout le temps, Manu a dit ( il y a 3-4 jours), qu'il en rajouterais, donc inutile de refaire 100 fois ce topic !
désolé, j'ai regardé le sujet avec le récapitulatif des propositions et j'avais pas trouvé cette proposition, en tout cas, Manu a fait les changements
merci bien
pour a 100 % sa
sa changerais un peu c'est toujours les meme !
Pour
pas asse de diversifications de phrases
ferrari11593 a écrit:
Arrete de dire n'importe quoi il n'a rien dit du tout
aurege a écrit:
déja refusé!!!
C'est le 3ieme topic depuis le début de l'anné
je crois mon grand que tu te trompes, le jour meme , on peut voir des phrases quasi identiques a mes propositions, donc cela a été accepté
preuve :
match a 21h, le topic posté a 10h
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1459534
Dernière modification par panda95100 (10-01-2009 21:18:56)
on peut clore le sujet
tu sais pas que manu a prevue de changer les commentaire
juni92 a écrit:
tu sais pas que manu a prevue de changer les commentaire
il l'a deja fait cette semaine
bas arrete de refaire un topic alors.
et arrete de te croire grand alors que tu n'est qu'un petit nouveau de foot-land
aurege a écrit:
bas arrete de refaire un topic alors.
et arrete de te croire grand alors que tu n'est qu'un petit nouveau de foot-land
tu as d'énormes problemes de compréhension. Avant mon sujet, Manu devait deja y songer ( je crois les dire des autres). J'ai posté le topic et dans la journée, il y a eu des changements, voila, c'es tout.
Donc ca sert plus a rien de réagir a sujet maintenant, Manu a traité l'info
a bas voila mais c'est pas une raison pour refaire le topic, je ne retire pas se que je vient de te dire j'ai tres bien compris.
t'es nouveau ou t'a un new compte
aurege a écrit:
ferrari11593 a écrit:
Arrete de dire n'importe quoi il n'a rien dit du tout
Nan ??
Ouvre bien tes yeux alors petit !!!!
Dernière modification par ferrari11593 (13-01-2009 17:00:43)
je veut pas donner mon avis mais apparament,on dit que des new commentaire sont en construction!