Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bannière à venir
Bonjour et bienvenu sur le topic " Défi Foot-Landais ".
Ce topic à pour but d'animer un peu vos matchs amicaux dans la joie et la bonne humeur tou en défiant les meilleurs.
Sommaire :
- Règles
- Déroulement
- Liste d'attentes joueurs
- Matchs Joués
Règles :
- Etre Patient
- Pas d'embrouilles
- Minimum actif
- Joué le matchs demandé sous 3 jour.
- Attendre son tour.
Toutes personnes ne respectant pas ces règles se verra virer de ce défis.
Déroulement :
Le déroulement du jeu est simple. Pour le début , les 2 premier inscrit joueront leur match. Le gagnant du match restera le Champion. A la fin de chaque match , nous prennons la premiere personne de la liste d'attente. Elle sera le Chalengeur. Si elle gagne , elle prend la place du Champion , si elle perd , le Champion reste Champion. Ainsi de suite.
Dernière modification par Yoann-L (11-11-2008 19:20:07)
Listes D'Attentes Des Joueurs
1- yabon
2- drogba2006
3- guitou9
4-
Matchs Joués
- Antoinedu62 3-0 alainlounet
- Daninho vs Antoinedu62
√ Victoire
X Défaite
Dernière modification par Remzi74 (14-11-2008 20:45:05)
Je m'inscrit
je m'inscrit
Tout le monde veut prendre sa place ^^
Je m'inscris & j'peux faire mon match dès après demain
antoinedu62 a écrit:
Tout le monde veut prendre sa place ^^
Je m'inscris & j'peux faire mon match dès après demain
Ok , on attends qu'un joueur demande ici , et se sera ton adversaire .
La même chose que ce que j'avais fait, mais Danii' m'a dis de l'arrêté, j'espère qui ne faira pas de même à vous.
Bonne chance !
Bannière à venir
Bonjour et bienvenu sur le topic " Défi Foot-Landais ".
Ce topic à pour but d'animer un peu vos matchs amicaux dans la joie et la bonne humeur tou en défiant les meilleurs.
Sommaire :
- Règles
- Déroulement
- Liste d'attentes joueurs
- Matchs Joués
Règles :
- Etre Patient
- Pas d'embrouilles
- Minimum actif
- Joué le matchs demandé sous 3 jour.
- Attendre son tour.
Toutes personnes ne respectant pas ces règles se verra virer de ce défis.[/color]
Déroulement :
Le déroulement du jeu est simple. Pour le début , les 2 premier inscrit joueront leur match. Le gagnant du match restera le Champion. A la fin de chaque match , nous prennons la premiere personne de la liste d'attente. Elle sera le Chalengeur. Si elle gagne , elle prend la place du Champion , si elle perd , le Champion reste Champion. Ainsi de suite.
[i]Bannière à venir[/i] [b]B[/b]onjour et bienvenu sur le topic " [b][color=Red]Défi Foot-Landais[/color][/b] ". Ce topic à pour but d'[u]animer[/u] un peu vos matchs amicaux dans la [u]joie[/u] et la [u]bonne humeur[/u] tou en défiant les [u]meilleurs[/u]. [quote][b][u][color=Red]Sommaire :[/u][/color][/quote] [i][color=Goldenrod]- Règles[/color] [color=DodgerBlue]- Déroulement[/color] [color=Goldenrod]- Liste d'attentes joueurs[/color] [color=DodgerBlue]- Matchs Joués[/color][/i][/b] [quote][b][u][color=Red]Règles :[/u][/color][/quote] [i][color=DodgerBlue]- Etre Patient[/color] [color=Goldenrod]- Pas d'embrouilles[/color] [color=DodgerBlue]- Minimum actif[/color] [color=Goldenrod]- Joué le matchs demandé sous 3 jour.[/color] [color=DodgerBlue]- Attendre son tour.[/i][/color] [u]Toutes personnes ne respectant pas ces règles se verra virer de ce défis.[/color][/u][/b] [quote][b][u][color=Red]Déroulement :[/u][/color][/quote] [i][color=Goldenrod]Le déroulement du jeu est simple. Pour le début , les 2 premier inscrit joueront leur match. Le gagnant du match restera le Champion. A la fin de chaque match , nous prennons la premiere personne de la liste d'attente. Elle sera le Chalengeur. Si elle gagne , elle prend la place du Champion , si elle perd , le Champion reste Champion. Ainsi de suite.[/i][/color][/b]
Voilà Yo'
Je m'inscrit vers la fin moi le temps que j'ai mon equipe ^^
Daninho a écrit:
TG juninho merci.
C'est mon idée les newbies, mais vu que c'est vous, ça ira hein
Et d'ailleurs je m'inscris, j'ai besoin de challenges là
Ok. Prévoi le match avec Toinou.
sur
contre qui
Je toi partir à la natation adieu
Demande envoyée pour le 13 à 17 heures